• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner ultra sexy, elle dévoile sa poitrine sur Instagram (photo)

Kylie Jenner ultra sexy, elle dévoile sa poitrine sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner n’en finit plus de mettre le feu aux réseaux sociaux. La jeune soeur de Kim Kardashian a encore publié des photos extrêmement sexy sur son compte Instagram ce mercredi. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner est la dernière-née des soeurs Kardashian mais c’est loin d’être la moins connue. A seulement 19 ans, la jolie brune fait en effet parler d’elle depuis très longtemps grâce à l’émission de télé-réalité familiale "L’incroyable famille Kardashian". Mais ces dernières années elle a franchi un cap au niveau de sa notoriété. En grandissant, et à coups de multiples opérations de chirurgie esthétique, Kylie Jenner s’est en effet construit un corps de rêve qui en fait baver plus d’un. Consciente de ses atouts, la jeune femme en joue très régulièrement sur les réseaux sociaux en publiant régulièrement des photos particulièrement sexy.

Kylie Jenner enflamme la Toile

Moins active que sa soeur Kendall Jenner, devenue à 21 ans l’un des mannequins les plus influents de la planète, Kylie Jenner marche plutôt dans les pas de Kim Kardashian. Télé-réalité et réseaux sociaux sont ses domaines. Et ça marche. A 19 ans, Kylie Jenner est suivie par plus de 84 millions de personnes sur Instagram et chacune de ses photos crée l’événement sur la Toile. En comparaison, Kim Kardashian compte 90 millions de followers. Une différence pas si énorme avec celle qui est considérée comme la reine absolue des réseaux sociaux. A l’inverse, sa soeur Kendall Jenner n’en compte "que" 73 millions. Et la différence devrait encore grandir après que Kylie Jenner ait posté de nouvelles photos très sexy ce mercredi 25 janvier. Photos sur laquelle la jeune femme laisse apparaître sa très impressionnante poitrine. Comme souvent...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beyond! https://t.co/LpxJt1LVDc
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Mortifying https://t.co/DV094WQxqh
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This sizzle reel is mortifying!
    Détails