• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner ultra sexy en maillot de bain, elle dévoile ses fesses

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux
1
Kylie Jenner s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux
Kylie Jenner dévoile son corps de rêve sur les réseaux sociaux
2
Kylie Jenner dévoile son corps de rêve sur les réseaux sociaux
Kylie Jenner fait de l'ombre à sa sœur Kim Kardashian
3
Kylie Jenner fait de l'ombre à sa sœur Kim Kardashian
Kylie Jenner pour la marque balmain
4
Kylie Jenner pour la marque balmain
Kylie Jenner en blonde
5
Kylie Jenner en blonde
Kylie Jenner et sa sœur Kendall
6
Kylie Jenner et sa sœur Kendall
7
  • A-
  • A+

Kylie Jenner est toujours sous les feux des projecteurs. La jeune femme continue de dévoiler son corps de rêve sur les réseaux sociaux et fait même de l'ombre à sa grande sœur, Kim Kardashian. Dernièrement, Kylie Jenner a posté une vidéo sur Snapchat où elle dévoile ses fesses. Non Stop People vous en dit plus.

A tout juste 18 ans, la jolie Kylie Jenner affiche ses courbes affriolantes sur les réseaux sociaux. Très sexy, elle n’hésite pas à dévoiler son corps de rêve de quoi semer le doute quant à son abus de chirurgie esthétique. Mais la jeune femme le clame haut et fort, elle n’a pas fait refaire son corps. Dans une vidéo publiée sur son site, elle avait alors répondu à la rumeur "Je n’ai fait refaire que mes lèvres, mais les gens ne me croient pas donc je m’en fiche. Je viens d’avoir 18 ans, alors ça me surprend que les gens puissent penser que j’ai fait tant d’opérations", avait-elle lâché avant de poursuivre : "Ma maman ne voulait déjà pas que je touche à ma bouche, alors elle ne me permettrait jamais de faire refaire mes seins ou mes fesses ou quoi que ce soit d’autres".

Kylie Jenner pose en maillot de bain blanc

Et si la cadette du clan Kardashian ne prête pas attention aux critiques, elle continue de poster des clichés de sa silhouette. Après avoir posté une photo très sexy le 16 juin dernier, Kylie Jenner vient de s’afficher en maillot de bain sur Snapchat. Vêtue d’un célèbre maillot de bain blanc de la marque Chanel, la jeune femme savourait un moment de détente au bord de la piscine. Allongée sur un matelas gonflable, la petite sœur de Kim Kardashian n'hésite pas à dévoiler ses fesses ultra rebondies. Les photos et les vidéos de Kylie Jenner ne sont pas sans rappeler celles de Kim Kardashian. Pour rappel, l’épouse de Kanye West avait créé le buzz en postant un cliché similaire. Toutefois, sur sa photo à elle, la star de L’incroyable Famille Kardashian était apparue...complètement nue, la poitrine et le sexe cachés par deux bandes noires.


Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails