• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner ultra sexy expose sa poitrine sur Instagram, la photo buzz !

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner en lingerie
1
Kylie Jenner en lingerie
Kylie Jenner en lingerie
2
Kylie Jenner en lingerie
Kylie Jenner en lingerie
3
Kylie Jenner en lingerie
Kylie Jenner en lingerie
4
Kylie Jenner en lingerie
Kylie Jenner en lingerie
5
Kylie Jenner en lingerie
  • A-
  • A+

Comme tout le clan Kardashian, Kylie Jenner utilise les réseaux sociaux à merveille pour créer le buzz autour de sa personne. En effet, il ne passe plus une semaine sans que la jeune femme ne publie une photo où elle s’affiche dans des positions ou des tenues très sexy. Et cela semble fonctionner puisqu’elle totalise plus de 50 millions d’abonnés sur Instagram. Et sur son dernier cliché, elle a décidé de faire partager à ses followers un décolleté des plus avantageux. Non Stop People vous dévoile la photo.

Depuis plusieurs mois, le couple Kylie Jenner / Tyga est en péril car il doit faire face aux nombreuses rumeurs d’infidélités du jeune homme. En effet, le rappeur aurait dragué une fille de 14 ans avant d’être aperçu très complice avec le jeune mannequin, Annalu Cardoso. Mais tout cela ne semble pas atteindre la sœur de Kendall Jenner qui semble complétement accro à Tyga. Mais dernièrement, le passé de son chéri a ressurgi. Son ex, Blac Chyna serait en couple avec Rob Kardashian pour se venger de Kylie Jenner. Et cette union aurait totalement dévastée la jeune femme et aurait fait enrager tout le clan Kardashian. “Tu peux faire n’importe quoi. Mais jamais aller à l’encontre de la famille, a ainsi écrit Khloé Kardashian sur Twitter.

Kylie Jenner fait monter la température avec un décolleté ravageur

Et depuis, Blac Chyna semble avoir pris pour cible Kylie Jenner et n’hésite pas la tacler sur la toile. Alors que les deux rivales se sont lancées dans des vidéos sur la cuisine, l’ancienne compagne de Tyga a publié sur son site : "Bye s***** Suivez Cooking with Chyna", avant de continuer sur Snapchat : "Je suis en train de réfléchir à quelque chose que je pourrais inventer pour que certaines m’imitent encore une fois… Vous avez des idées ?". Et face à ces attaques, Kylie Jenner a pu compter sur le soutien de du rappeur qui a répliqué. "Certaines con***** doivent arrêter de penser qu’elles ont tout inventé. Cela a déjà été fait". Mais si cette situation semble attrister Kylie Jenner, elle préfère continuer d’alimenter son compte Instagram de photos toujours plus sexy les unes que les autres pour le grand bonheur de ses 50 millions de followers. Et sur la dernière, elle n’a pas hésité à dévoiler sa poitrine très généreuse dans un maillot de bain très hot.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails