• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner ultra sexy : Pour ses 20 ans, elle embrase les réseaux sociaux (Photos)

Kylie Jenner ultra sexy : Pour ses 20 ans, elle embrase les réseaux sociaux (Photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner a 20 ans ce 10 août ! Un événement que la benjamine de la famille Kardashian/Jenner a décidé de passer en compagnie de sa maman, Kris Jenner, sans pour autant oublier d’être sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 10 août, la benjamine du clan Kardashian/Jenner fête ses 20 ans. Sous les feux des projecteurs depuis ses neuf ans, la jeune et jolie Kylie Jenner est devenue une figure emblématique de la jet set américaine. C’est dans la télé-réalité de sa grande sœur Kim Kzrdashian que la petite fille fait ses débuts sur les écrans de télévision. Au fil des saisons de "L’incroyable famille Kardashian", la plus jeune de la bande évolue d’année en année jusqu’à devenir un modèle d'accomplissement. À l’instar de sa sœur Kendall Jenner, Kylie Jenner commence à collaborer avec les plus grandes marques. "Puma", "Beats by Dre" ou encore "Balmain", la benjamine de la famille la plus médiatisée des États-Unis est partout. Elle a même réussi en quelques mois à imposer sa marque de cosmétiques "Kylie Cosmetics" comme l’une des principales références dans ce domaine.

Elle dévoile son anatomie

Alors que Kylie Jenner avait fait une liste plutôt singulière des cadeaux qu’elle voulait pour son 20e anniversaire, la jeune femme a passé une journée assez banale chez sa mère, Kris Jenner. En bikini au bord de la piscine familiale, Kylie Jenner embrase les réseaux sociaux. Et lorsqu’on la voit, on lui donnerait presque dix ans de plus. Sexy, voluptueuse, un brin aguicheuse, la jeune femme marche dignement dans les pas de sa grande sœur, Kim Kardashian. Et on peut dire qu’avec les années qui passent, elle est de moins en moins sage. Sa poitrine se dévoile de plus en plus, tandis que ses fesses ne sont inconnues de personne. Bref Kylie Jenner passe son 20e anniversaire comme le reste de l’année : sexy et dénudée.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil P!nk @Pink
    Thank you, but I’ll take you and all the peeps around the world and the shows anyday over awards. Happy to be menti… https://t.co/6gSNq7gehX
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : pourquoi son incroyable photo n’aurait pas dû voir le jour https://t.co/mOKWz4Xkix https://t.co/zXKaGwn7jV
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Yes I did!!!! ❤️❤️❤️🙏❤️❤️❤️ https://t.co/Hn3ywo2P8k
    Détails