• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kylie Jenner voleuse ? La photographe qui l'accuse de plagiat se rétracte

Partager Google+
   / 6  
1.Kylie Jenner
1
1.Kylie Jenner

La benjamine du clan Kardashian était volontaire à la mission locale de Los Angeles le 26 novembrez 2014.

2. Kylie Jenner
2
2. Kylie Jenner

La jeune femme de 17 ans tente de garder les pieds sur terre en aidant les plus démunis.

3. Kylie Jenner
3
3. Kylie Jenner

Kylie Jenner serveuse d'un jour pour la mission locale de L.A.

4. Kylie Jenner
4
4. Kylie Jenner

La benjamine du clan Kardashian-Jenner commence les festivités de fin d'année avec une bonne action.

5. Kylie Jenner
5
5. Kylie Jenner

La soeur de Kendall n'était pas seule. Son supposé petit ami Tyga, avait également enfilé son tablier pour servir des repas chauds à ceux dans le besoin.

6. Kylie Jenner
6
6. Kylie Jenner

Présente pour aider les autres, Kylie Jenner a également fait la promotion de la mission locale de la ville en prenant la pose devant les photographes.

  • A-
  • A+

Kylie Jenner était en plein trouble depuis qu’une photographe professionnelle, Julia Kuzmenko, accusait la star de téléréalité d’avoir plagié ses idées pour des photos Instagram. Quelques jours après, la photographe ainsi que la maquilleuse dont le travail avait inspiré Kylie Jenner viennent de régler leur différend avec la sœur de Kim Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner est l’une des personnes les plus suivies de la planète people, il est donc normal pour elle d’attirer la jalousie. Grâce à sa marque de rouge à lèvre, la star de téléréalité est devenue une femme d’affaire, et multiplie les publicités pour ses différents produits sur son compte Instagram personnel. Seul problème : la jeune fille semble s’inspirer un peu trop fortement des créations d’une photographe pour ses clichés maquillage, comme le prouve Non Stop People sur les images de comparaison ci-dessous. Les clichés présentent en effet les mêmes idées : main couverte d'or, cachant les yeux, et lèvre rouge pulpeuse. Julia Kuzmenko, la photographe à l’origine du projet, avait déclaré « Vraiment Kylie Jenner ? Tu n’as pas pris assez d’inspiration de mon travail déjà ? ». Et après plusieurs semaines de conflit via réseaux sociaux interposés, les deux partis ont enfin enterré la hache de guerre.

Kylie Jenner évite de peu un procès pour plagiat sur Instagram

Kylie Jenner est enfin sortie d’affaire, après avoir reçu une multitude d’insultes et de critiques sur Instagram suite à sa publicité inspirée du travail de Julia Kuzmenko. Cette dernière a pourtant annoncé aujourd’hui, 28 janvier, sur le réseau social que tout malentendu était désormais terminé : « Nous sommes heureux d’annoncer que le problème a été résolu. Merci à vous tous de nous avoir supporté, on vous apprécie beaucoup ».  Voilà qui devrait rassurer les fans de la sulfureuse Kylie Jenner.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails