• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

La Grande Darka : comment Marie s’Infiltre s’est incrustée au défilé Chanel

La Grande Darka : comment Marie s’Infiltre s’est incrustée au défilé Chanel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna était de nouveau aux commandes de sa "Grande Darka", samedi 5 octobre. Une émission à laquelle a participé Marie S’Infiltre. La chroniqueuse et YouTubeuse a dévoilé comment elle avait réussi à infiltrer le défilé Chanel, le 1er octobre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Après le défilé Etam, il y a une semaine, elle a frappé encore plus fort. Mardi 1er octobre dernier, la YouTubeuse Marie S’Infiltre est parvenue à s’incruster au défilé de la maison Chanel. Sur la Toile, de nombreuses vidéos de son intrusion ont circulé dans la foulée. La comédienne a rapidement fait le buzz. Malheureusement pour elle, sa démarche n’a pas plu du tout à Gigi Hadid. Présente parmi les tops prenant la pose, la sœur aînée de Bella Hadid a sauvé le défilé Chanel en jouant les vigiles et en virant Marie S’Infiltre du catwalk.

Quelques jours plus tard, samedi 5 octobre, la YouTubeuse était autour de la table de "La Grande Darka" de Cyril Hanouna (tout comme Fabien Lecœuvre et Tiffany Bonvoisin qui faisaient leurs débuts en tant que chroniqueurs cette semaine). Elle a expliqué comment elle avait réussi à infiltrer le défilé très select de Chanel.

"J’essaie de voler les invitations"

"Déjà, pour passer tous les checkpoints, il faut avoir une invitation, ton passeport, ton visa diplomatique… il faut arriver avec tout", raconte Marie Benoliel de son vrai nom. "Evidemment, j’ai que dalle sur moi. J’essaie de voler les invitations, ça ne marche pas trop. Je vois qu’il y a une frénésie", ajoute-t-elle ensuite. Selon elle, tout s’était ensuite joué en "deux minutes". "Je vois un mec qui n’est pas bien. Je le sens, il est un peu dépassé", se remémore-t-elle. Marie S’Infiltre y voit enfin une chance. Elle en profite alors pour mettre la pression à l’individu. "On rentre (…) j’y suis allée tout doucement pour ne pas éveiller les soupçons, puis rapidement", poursuit Marie S’Infiltre. Et pour s’échapper, elle avait une stratégie bien à elle : "Ils avaient tellement peur du scandale, que j’ai hurlé". Sur la Toile, Marie S’Infiltre a toutefois l’objet de nombreuses critiques, certains jugeant qu’elle a fait preuve d’un manque de respect.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails