• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

La grosse chute de Bella Hadid à la sortie d’un restaurant (Vidéo)

La grosse chute de Bella Hadid à la sortie d’un restaurant (Vidéo)
  • A-
  • A+

Le jeune mannequin a été victime d’une vilaine chute en descendant les escaliers d’un restaurant chic de New York. Heureusement, plus de peur que de mal pour Bella Hadid, mais de belles images pour les photographes et les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la famille Hadid, on demande la plus jeune fille, Bella. Alors que sa grande sœur, Gigi Hadid, connaissait déjà une belle carrière en tant que mannequin sur les podiums les plus sélect de la planète, la jeune Bella Hadid est venue montrer à la terre entière que la beauté est une histoire de famille. Chez les Hadid, il y a la mère, Yolanda, elle-même mannequin dans sa jeunesse et toujours aussi radieuse passés 40 ans. Il y a ensuite Gigi Hadid, bien sûr. La belle blonde a fait craquer les photographes du monde entier. Il y a enfin Bella Hadid. La grande brune a fait sensation au Festival de Cannes de 2016 avec une robe particulièrement sexy. Depuis, elle s’est imposée, au même titre que sa grande sœur, parmi les mannequins les plus en vue du moment. À noter que le petit frère, Anwar Hadid, suit les traces de ses illustres sœurs sur les podiums.

Bella Hadid chute et termine sur les genoux

Avec la notoriété viennent les paparazzis, les caméras, les flashs des photographes. Le moindre faux pas est dorénavant l’objet de milliers de réactions sur les réseaux sociaux, sur le web et dans la presse. Et la moindre chute… fait les gros titres. Manque de chance pour Bella Hadid, c’est précisément une chute qui a fait parler d’elle ces dernières heures. La belle brune a été aperçue sortant d’un restaurant chic de New York, le Cipriani. Bella Hadid a donc été attentivement suivie par les caméras et les photographes qui l’attendaient au pied des escaliers de l’établissement. Et si elle a pris toutes ses précautions pour descendre en toute sécurité sur ses talons aiguilles, la dernière marche lui a été fatale : elle a trébuché sur les tout derniers centimètres et a terminé sur les genoux ! Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme qui s’est vite relevée.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Fetish (@WeAreGalantis Remix) is out now! Listen here: https://t.co/Vo7E89nmbW https://t.co/1deEHoWGLU
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Angsty Teen @itsjeremyscott #youngernowchallenge ❤️💕❤️💕 https://t.co/Z3ikP4NlC7
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    And stay tuned for powder kits restock news! You can sign up for my email alerts at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/m2AWIi7QOq
    Détails