• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

La nouvelle phobie de Kristen Stewart

La nouvelle phobie de Kristen Stewart
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 23 ans, la célèbre actrice Kristen Stewart se fait du souci pour sa peau. Lors d’un entretien accordé au magazine Elle UK, la jeune femme au teint de porcelaine a avoué avoir constaté que sa peau changeait : une prise de conscience précoce certes, mais qui la pousse à mieux prendre soin d’elle.

L’égérie de la maison Balenciaga, Kristen Stewart, a déjà peur de vieillir. Lors d’une interview accordée au magazine Elle UK, la jeune actrice de 23 ans aurait fait part de ses inquiétudes quant à sa peau : « "Je viens juste de commencer à utiliser une crème pour les yeux, vous savez avant je ne m’inquiétais jamais de toutes ces choses mais récemment j’ai remarqué que ma peau changeait.» Une peau saine et bien hydratée, l’une des clés du succès de l’actrice donc. Pourtant, Kristen Stewart a l’art et la manière de rester naturelle et ne s’en cache pas : « Ma mère me dit toujours de ne pas m’inquiéter, le maquillage c’est tellement artificiel, alors pourquoi je n’aurais pas envie d’avoir l’air de moi-même ? »

D’ailleurs, l’actrice principale de Twilight aime garder un look passe-partout : « J'opte pour un look très naturel, mais pas seulement parce que c’est facile. Je viens du sud de la Californie – je suis née et j’ai été élevée à Los Angeles, et ici on est plutôt détendus. Quand je vais à Londres ou à New York, c’est tellement plus chic. Je suis celle qui n’a pas l’air à sa place. Ma mère est à 100 % une fille du sud de la Californie – c’est à cause d’elle que je suis ‘’Miss Jean et T-shirt.’ » Malgré tout, elle n’hésite pas à adopter des looks incroyablement différents selon les films dans lesquels elle joue, notamment grâce à son ouverture d’esprit : « Je suis plutôt ouverte à tout – si j’aime vraiment le rôle je ferais à peu près n’importe quoi » explique-t-elle. « Vous savez, en terme de repousse de cheveux, ça vaut le coup pour une bonne expérience. J’ai été blonde, brune, j’ai eu les cheveux rougeâtres, courts, longs, j’ai tout fait. »

Alors que la saga Twilight reste connue pour son duo choc Kristen Stewart et Robert Pattinson, la comédienne Emily Browning aurait tout récemment déclaré avoir auditionné pour le rôle de Bella Swan, avant de se désister. Et si Emily Browning avait été Bella à la place de Kristen Stewart ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails