• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lady Gaga : Demoiselle d’honneur modèle au mariage de sa meilleure amie

Lady Gaga : Demoiselle d’honneur modèle au mariage de sa meilleure amie
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant son mariage avec l’acteur Taylor kinney, Lady Gaga passe du temps avec ses proches. L’interprète de « Born this way » s’est rendue au mariage de sa meilleure amie où elle est apparue dans un look plus sage que jamais…

Depuis l’annonce de ses fiançailles avec l’acteur Taylor Kinney le jour de la saint-valentin, Lady Gaga semble s’être assagie, du moins niveau look. Invitée d’honneur au mariage de sa meilleure amie en Louisiane à la nouvelle Orleans aux Etats-Unis, la jeune femme de 28 ans a fait une apparition des plus modestes.

Pas de perruques excentriques, de talons vertigineux ou de maquillage à outrance. Lady Gaga a opté pour la simplicité cette fois avec une robe longue à la manche asymétrique couleur lilas et de jolis souliers roses. Cheveux lissés, regard ombré et cils xxl sont venus parfaire ce look de demoiselle d’honneur classique.

L’artiste n’a certainement pas souhaité faire de l’ombre à la mariée, ce jour où elle seule doit être remarquée.

"Regarder ta meilleure amie se marier, cela fait partie des moments privilégiés dans ma vie"

Lady gaga qui a d’ores et déjà organisé les moindres détails de son futur mariage dans sa propriété de Malibu, la belle était ravie de partager ce moment exceptionnel dans la vie de sa meilleure amie, elle écrit en légende d’une photo sur Instagram : « Regarder ta meilleure amie se marier, cela fait partie des moments privilégiés dans ma vie. Assistant à cette joie dans la vie de mes amis ».

"Depuis le moment où je l’ai rencontré, mon cœur lui a appartenu"

Lady Gaga est donc dans une phase joyeuse avec tous ces événements festifs dans sa vie. Elle déclarait récemment à Access Hollywood : « Lorsque tu es amoureuse et que tu as l’amour, ça rend chaque chose meilleure. ». Éperdument amoureuse de l’acteur Taylor Kinney, son futur époux, elle expliquait à son sujet : « Depuis le moment où je l’ai rencontré, mon cœur lui a appartenu ».

C’est dire que la "Mama Monster" est une grande romantique dans l’âme, et il nous tarde de découvrir ce qu’elle prépare à ses invités le jour J.

Lady Gaga ne s’est pas confiée sur son choix de robe de mariée, on ne sait toujours pas quel créateur aura l’honneur d’habiller la star lors de cette cérémonie ?

En attendant, la future mariée de 28 ans vient de poser devant l’objectif de Karl Lagerfeld pour la couverture du magazine Hollywood Reporter dans une tenue du Kaiser de la mode. Peut-être le choisira-t-elle pour le plus beau jour de sa vie , affaire à suivre….

Sur la couverture du magazine The Hollywood Reporter :

La photo postée par Lady Gaga sur Instagram la jour du mariage de sa meilleure amie :

 

SZ

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails