• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lady Gaga : elle dévoile ses photos du défilé Balenciaga sur Instagram (photos)

Partager Google+
   / 7  
Lady Gaga en Joconde
1
Lady Gaga en Joconde
Lady Gaga avec des dreads
2
Lady Gaga avec des dreads
Lady Gaga version patchwork
3
Lady Gaga version patchwork
Lady Gaga en sapin
4
Lady Gaga en sapin
Lady Gaga en paillettes
5
Lady Gaga en paillettes
Lady Gaga méconnaissable en blanc
6
Lady Gaga méconnaissable en blanc
Lady Gaga en fleurs
7
Lady Gaga en fleurs
  • A-
  • A+

Hier avait lieu le très attendu défilé Balenciaga. Et cette année, le créateur a pu compter sur la chanteuse Lady gaga qui a assuré sa présence en défilant sur le podium, et qui a partagé l'événement sur son compte Instagram.

C’était l’un des shows les plus attendu de la Fashion Week Parisienne, celui d’Alexander Wang pour la marque Balenciaga qui présentait sa collection de prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016. Alors que de nombreuses personnalités sont venues assister au défilé, notamment Kim Kardashian, Kanye West ou encore Jared Leto, le créateur américain a surtout pu compter sur le soutien et la présence de deux amies : Lady Gaga et Kate Moss.

Lady Gaga en grande forme, défile pour son ami.

La future femme de taylor Kinney, de passage à Paris pour quelques jours, a fait une entrée remarquée au défilé, en passant par le podium directement pour présenter des pièces de la nouvelle collection. En Backstage, Lady Gaga et Kate Moss ont ensuite pris la pose avec le créateur. La chanteuse n’a pas hésité à partager les photos de l’événement sur son compte Instagram.

Alexander Wang a voulu faire plaisir à ses amis, et pour cela quoi de mieux que de louer un super véhicules pour se rendre à l’after de son défilé ? Le créateur a en effet loué un party bus pleins de néons fluos pour conduire ses proches au Club Haussman, club très chic de la capitale française.

Kim Kardashian se fait également remarquée au défilé

Alors qu’elle fait le buzz en ce moment avec sa nouvelle couleur de cheveux, Kim Kardashian se fait aussi remarquée pour ses tenues. La femme de Kanye West, qui est apparue seins nue à la Fashion Week, est cette fois-ci apparue au défilé Balenciaga dans une robe filet blanche excentrique, qui laisse entrevoir sa lingerie. La tenue signée Balenciaga comportait un pull révélateur et une jupe transparente ornée de détails immaculés. Et pour braver le froid en ce mois de mars, Kim Kardashian, qui est toujours très amoureuse de Kanye West, a revêtu un long manteau de fourrure, ce qui ne devrait pas plaire aux associations qui luttent contre la maltraitance des animaux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails