Mode

Lady Gaga : métamorphosée et sexy pour Porter Magazine

Lady Gaga : métamorphosée et sexy pour Porter Magazine
Porter Magazine
  • A-
  • A+

L’extravagante Lady Gaga tombe le masque. Pour Porter Magazine, la célèbre chanteuse a délaissé perruque et make-up outrancier pour dévoiler son vrai visage. Indéniablement belle, elle en profite pour se dévoiler dans une interview à cœur ouvert.

Les dernières actualités de Lady Gaga n’étaient pas franchement très glamour. Après une performance sur scène où elle s’est fait littéralement vomir dessus, la chanteuse a déchaîné les passions, provoquant entre autre la colère de Demi Lovato. Après la sortie en fanfare du clip ultra clinquant de G.U.Y, la revoilà, bien décidée à nous surprendre une fois de plus. Ainsi, Porter Magazine (créé par le site de luxe Net à Porter) vient de mettre en vente son nouveau numéro et dévoile une cover girl pas comme les autres : Lady Gaga sans fard, plus naturelle que jamais. Au placard la reine des charts, voici la vraie Stefani Germanotta.

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga s’affiche sans maquillage et sans perruque en Une d’un magazine. On se souvient ainsi de V Magazine et sa couverture mettant en scène la diva de la pop au naturel (et également nue comme un ver dans les pages du périodique). En plus de nous prouver qu’elle peut être belle et sexy sans en faire des tonnes, l’interprète d’Applause  n’hésite pas à parler sans tabou de sexe ou de sa famille. Alors qu’on avait déjà eu droit cette semaine à une interview très hot de Miranda Kerr, Lady Gaga profite de cet entretien pour parler également de sa propre sexualité.

« Ma sexualité ne joue pas un très grand rôle dans ma vie. C’est plus quelque chose d’animal et de pure que j’ai toujours eu du mal à comprendre parce que je me suis toujours sentie plus connectée aux artistes masculins. Je me sens plus connectée au rock’n’roll et à la culture glam’ », explique la diva.

Et si Lady Gaga n’a pas toujours été à l’aise avec sa sexualité, il en va de même pour sa féminité : « En grandissant, j’ai eu beaucoup de mal à me sentir à l’aise avec ça, et c’est d’ailleurs toujours le cas. Par exemple, nous avons essayé plusieurs perruques pour le shooting, et je ne me sentais pas à l’aise avec celles qui étaient trop jolies ou féminines, tout simplement parce que ce n’est pas comme ça que je vois ma musique. Il y a un certain pouvoir à ignorer le genre ou l’orientation sexuelle. Certaines personnes sont vraiment caractérisées par leur sexualité, et je ne fais tout simplement pas partie de ces gens-là ».

Lady Gaga, côté famille

Alors qu’on n’en sait peut sur la vie personnelle de Lady Gaga- si ce n’est qu’elle est raide in love de Taylor Kinney- l’artiste a choisi d’en dire plus sur une personne très importante de sa vie, sa sœur Natali : « J’ai un amour féroce pour ma sœur, qui est extrêmement talentueuse (elle est styliste, ndlr). Je ne dirais pas ça, si c’était faux. Quand elle me montre ses croquis, je me dis : ‘Putain, j’ai juste envie de traîner dans son appartement avec elle, et de fumer des clopes toute la journée’ ».

Pour rappel

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails