• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lady Gaga nue des photos inédites dévoilées

Partager Google+
   / 4  
Lady Gaga plus erotique que jamais
1
Lady Gaga plus erotique que jamais
Lady Gaga dévoile sa poitrine
2
Lady Gaga dévoile sa poitrine
Lady Gaga en lingerie
3
Lady Gaga en lingerie
Lady Gaga en mode Marilyn Monroe
4
Lady Gaga en mode Marilyn Monroe
  • A-
  • A+

Lady Gaga nue, sexy et glamour c’est possible. Un shooting inédit signé Mariano Vivanco daté de 2011 vient d’être révélé sur la toile.

Il y a quelques mois, bien avant son retour avec l'album "ArtPop", Non Stop People vous expliquait pourquoi Lady Gaga était la reine du buzz. La Mother Monster a toujours plus d'un tour dans son sac et surtout toujours un coup d'avance. Certes son album ne s'écoule pas aussi bien que ses producteurs l'espéraient, certes l'artiste va souvent trop loin comme cette fameuse scène du vomi qui restera dans les annales, mais elle fait au moins toujours parler d'elle. Récemment, Lady Gaga a fait le buzz en dévoilant un clip totalement artistique et démesuré pour son titre "Guy" ou encore en innovant sur scène avec le changement de tenue face au public. Des prestations qui ont permis à l'artiste de faire quelque peu oublier la révélation de ses photos retouchées qui avaient affolé bon nombre de personnes.

Et la chanteuse vient de nouveau de signer un joli coup. Volontaire ou non d'ailleurs mais après tout cela offre une occasion idéale pour la chanteuse. Alors que l'artiste doit de nouveau annuler des concerts plus précisément deux shows à Seattle et Vancouver, en raison d'une bronchite, de nouvelles photos ultra sexy et apparemment non retouchées viennent de voir le jour. Des clichés qui redonnent du crédit à l’image d’icône de beauté de Lady Gaga, ce dont l’artiste a quelque peu besoin ces dernières semaines.

Ainsi, cinq clichés inédits sont apparus sur le web comme le révèle site de fan GagaVision. Ce shooting photos à la fois glamour et sexy remonte à 2011 et était signé Mariano Vivanco. Un shooting par ailleurs totalement inédit ! Si Lady Gaga a bien fait la couverture de Billboard en 2011 ou encore pour i-D's suite à des photos de Mariano Vivanco, les photos dévoilées sur la toile sont totalement différentes. Alors que l’artiste apparaissait très sombre et ultra maquillée sur les clichés qui ont finalement été choisis par ces magazines, Lady Gaga apparait ici en mode Marilyn Monroe ultra sexy et glamour. Des photos toutefois de mauvaises qualités que nous vous révélons en fin d’article.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par malcolmxx | le Mercredi 04 Juin - 09:28
photoshop
C'est beau photoshop... que deviendraient ces personnes sans ce logiciel :X
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails