• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laeticia Hallyday : Heureuse de son nouveau look (Photos)

Partager Google+
   / 6  
Laetitia Hallyday aux Etats-Unis
1
Laetitia Hallyday aux Etats-Unis
Laetitia Hallyday réside depuis 2013 à Los Angeles
2
Laetitia Hallyday réside depuis 2013 à Los Angeles
Laetitia Hallyday a souvent changé de coiffure
3
Laetitia Hallyday a souvent changé de coiffure
Laetitia Hallyday, à l'époque
4
Laetitia Hallyday, à l'époque
Laetitia Hallyday a aussi été brune pendant un temps
5
Laetitia Hallyday a aussi été brune pendant un temps
Laetitia hallyday a adopté le mode de vie à l'américaine
6
Laetitia hallyday a adopté le mode de vie à l'américaine
  • A-
  • A+

Laeticia Hallyday affiche fièrement son nouveau look. L’épouse de Johnny Hallyday a été photographiée le 8 mai dernier, à la sortie d'un salon de coiffure très prestigieux de Los Angeles, avec une coupe de cheveux qui lui va à merveille.

Installée aux Etats-Unis depuis 2013, Laeticia Hallyday a pris goût à la vie américaine. Avec son époux, Johnny Hallyday, elle réside désormais à Los Angeles. C’est d’ailleurs aux Etats-Unis, à Miami, en 1995 que Johnny Hallyday rencontre Laeticia Hallyday, qui à l’époque s’appelait Laeticia Boudou. De 32 ans sa cadette, ce mannequin épouse alors le chanteur un an plus tard. C’est l’un des couples les plus célèbres de France. En 2004, ils ont adopté une petite vietnamienne, Jade. En 2008, ils décident de retenter l'expérience en accueillant Joy.

Cinq heures d’entretien pour un résultat magnifique

Etre maman ne signifie pas ne plus avoir de temps pour soi. La ravissante blonde l’a d’ailleurs compris et n’oublie pas de se prendre un peu de bon temps. Le 8 mai dernier (vendredi) Laeticia Hallyday a été aperçue à la sortie d’un salon de coiffure, mais pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du « Meche ». Un salon très réputé à Los Angeles. D’ailleurs la veille, c’est Khloé Kardashian qui en sortait. A la sortie du salon, l’épouse de Johnny Hallyday arborait une nouvelle coupe, qui lui donnait un look « plus américain ». Cependant il aura fallu compter cinq heures d’entretien dans le salon, pour voir la belle exhiber le magnifique résultat. Elle portait une petite robe noire, qui laissait apparaître ses magnifiques jambes, un joli sac à main qui ferait sûrement plusieurs jalouses. Elle portait également des lunettes de soleil et une paire de sandales hautes, noires et fleuries. Dans sa main, une boisson, avec une taille qui prouve bien qu’ici c’est les Etats-Unis. Bref le look de star à l’américaine. Un style qui lui va d’ailleurs plutôt bien. Elle semble apprécier ce style de vie puisqu’elle sortait radieuse et souriante, à la sortie du salon. La belle de 40 ans a ensuite retrouvé son époux et ses deux filles.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails