• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laeticia Hallyday à Saint-Barth, elle supporte les Bleus !

Laeticia Hallyday à Saint-Barth, elle supporte les Bleus !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle se trouve en ce moment à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday se montre fervente supportrice de l'Équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Laeticia Hallyday. Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier, celle qui a partagé sa vie pendant plus de vingt ans tente de se reconstruire, même si les tourmentes qui se sont abattues sur elle ne l'aident en rien. En effet, depuis la polémique autour de l'héritage de Johnny Hallyday, qui ne cesse de faire réagir et qui a scindé le clan familial en deux, Laeticia Hallyday doit faire face aux critiques acerbes et aux lourdes accusations qui pèsent sur elle. C'est pourquoi, depuis l'hommage populaire au rockeur à Paris en décembre dernier, Laeticia Hallyday a choisi de se tenir loin de la France, où continue de se jouer la débâcle autour de l'héritage de son époux disparu.

Laeticia Hallyday souriante pour la victoire des Bleus

C'est sur l'île de Saint-Barthélemy que la veuve éplorée a choisi de se ressourcer. C'est là que Johnny Hallyday est enterré, dans un petit cimetière face à la mer. Depuis sa disparition brutale, la maman de Jade et Joy tente de se relever et peut compter sur le soutien indéfectible de ses amies. C'est d'ailleurs l'une d'entre elles qui a posté une photo sur laquelle Laeticia Hallyday apparait tout sourire pour le match Uruguay-France vendredi 6 juillet lors de la Coupe du monde en Russie. Couleurs du drapeau tricolore sur les joues, c'est entourée de son amie Christina Apostolidou, d'une autre amie et de sa fille Jade que Laeticia a ainsi assisté à la superbe victoire des Bleus, qui ont obtenu leur place en demi-finale de la Coupe du monde !

 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails