• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laetitia Casta : elle simule un orgasme dans la publicité pour le parfum "L'Extase" de Nina Ricci

Laetitia Casta :  elle simule un orgasme dans la publicité pour le parfum "L'Extase" de Nina Ricci
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle égérie du dernier parfum de Nina Ricci, Laetitia Casta fait grimper la température dans la dernière publicité de la marque. L’actrice monte tout simplement au septième ciel dans les bras d’un bel homme dans la version longue de la publicité dévoilée hier soir.

Hier, la marque Nina Ricci a lancé son tout dernier parfum baptisé "L’Extase". Et alors que ses anciens parfums étaient plus destinés à un public jeune, la marque du groupe Puig a décidé de séduire les femmes autour de la quarantaine en jouant la carte de l’audace et surtout de l’érotisme dans sa dernière campagne : "Nina Ricci parle aux femmes de différentes façons. L’Extase représente un nouveau chapitre, avec un positionnement plus adulte. C’est un moyen d’élargir la marque en lui donnant un autre pilier", a expliqué Ana Trias, vice-présidente des marques prestige et premium de Puig.

Et pour incarner cette nouveauté, la marque a décidé de faire appel à l’actrice française Laetitia Casta.

Laetitia Casta nue simule un orgasme

A 36 ans, Laetitia Casta n’a rien perdu de sa capacité de séduction. La nouvelle égérie de "L’Extase" se prête au jeu de la sensualité dans le clip signé Gordon Von Steiner. Dans la publicité, la jeune femme prend l’ascenseur et tombe sous le charme d’un bel inconnu avec qui elle s’imagine au lit. Dans un savant jeu d’ombres et de lumières, Laetitia Casta jouit jusqu’à l’Extase face à la caméra, jusqu’au moment où l’ascenseur  s’arrête et que le rêve prend fin. Le message de la marque est simple : "Pour ce nouveau rêve Nina Ricci, sa voix bienveillante invite les femmes à libérer leurs désirs, vivre leur plaisir et se délivrer jusqu’à l’Extase". Sensuelle et sexy, l’actrice n’a pas hésité à se mettre complètement nue pour l’occasion.

Pour son nouveau parfum, la marque Nina Ricci a souhaité faire référence au monde de la mode. Le flacon de L’Extase s’inspire du fermoir d’une pochette, et sur la bouteille figure l’adresse de la boutique phare de prêt-à-porter et accessoires avenue Montaigne à Paris. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails