• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laetitia Casta libérée : Elle se dénude une fois de plus dans la presse (Photo)

Laetitia Casta libérée : Elle se dénude une fois de plus dans la presse (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce début d’année 2015, le célèbre mannequin corse incarne la nouvelle fragrance signée Nina Ricci, l’Extase. Un parfum qui entend bien pousser les femmes à assumer leurs désirs. « Libérez vos fantasmes » est d’ailleurs le slogan de ce nouveau jus.

Laetitia Casta assume sa nudité. Le mannequin avait déjà pris la pose dans le plus simple appareil pour l’édition 2014 du magazine Lui. Cette fois-ci, c’est sous l’objectif des photographes officiant à Paris Match que Laetitia Casta s’affiche nue. Depuis quelques semaines, l’actrice est le nouveau visage du parfum baptisé Extase. La jeune maman confie se sentir en profonde adéquation avec le message délivré par cette fragrance imaginée par Nina Ricci, à savoir, « celui d’une femme moderne et dans l’air du temps, une femme qui vit son plaisir et son désir » explique-t-elle. Pour elle, une femme sensuelle est celle qui « assume sa sexualité » sans avoir peur d’être jugée. Bien évidemment, Laetitia Casta a également dévoilé sa vision de l’extase au cours de cet entretien. « L’abandon, le lâcher prise, comme une énergie qui vous remplit le corps. C’est le temps qui s’arrête, un moment suspendu. Mais cela ne se limite pas au sexe, ça peut être une belle lecture. »

« J’ai toujours posé nue »

Laetitia Casta n’hésite d’ailleurs jamais à s’afficher dans le plus simple appareil. Mère de trois enfants : Sahteene, 14 ans, Orlando, 8 ans et Athena, 5 ans, Laetitia Casta se considère comme une maman « particulière » et « indépendante ». « J’ai très vite compris que les gens avaient besoin de soutien, qu’on les comprenne et les défende, surtout les femmes d’ailleurs. Donc, très tôt, je me suis collé cette mission. C’est pour cela que je dis que les femmes sont très importantes pour moi » confiait-elle au site Femina.fr concernant l’éducation donnée à ses filles.

Quelques mois après la parution de cette fameuse couverture de Lui, la célèbre actrice française avait fait l’objet de nombreuses critiques. La star avait alors répondu à ses détracteurs dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. « Et alors, quand on a des enfants, on s'arrête d'être femme ? Les miens n'ont aucun problème avec la nudité et la féminité » ajoutant par ailleurs que ses photos dénudées ne datent pas d’hier. « J’ai toujours posé nue. On arrive au monde nu, non ? ». Une remarque qui a le mérite de faire mouche.

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails