• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laura Smet, Karine Ferri, elles dévoilent d’adorables photos d’elles enfants pour la bonne cause

Laura Smet, Karine Ferri, elles dévoilent d’adorables photos d’elles enfants pour la bonne cause
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, de nombreuses actrices, animatrices, mannequins ou chanteuses ont partagé de tendres clichés d'elles enfants. Une façon d'apporter leur pierre à l'édifice dans un combat pour les jeunes filles. Non Stop People vous en dit plus.

Laura Smet et son visage de poupée, allongée dans un pré, le regard perçant, le même que celui de son défunt papa, Johnny Hallyday. Karine Ferri arborant une coupe au carré, les yeux rieurs. Si d'ordinaire, les stars postent des photos d'elles savamment travaillées sur leur compte Instagram, cette fois ce sont de tendres clichés remontant à l'enfance. En effet, en ce moment, un mouvement s'est mis en place sur le célèbre réseau social. Afin d'attirer l'attention du grand public, de nombreuses célébrités ont ressorti des photos de l'enfance pour une journée un peu spéciale.

Une action de lutte contre les discriminations faites aux filles

C'est en fait l'ONG Plan International France qui a lancé une chaîne solidaire sur les réseaux sociaux, tout comme ce fut le cas en 2017. Pour la journée internationale des filles, le 11 octobre, l'ONG entend bien sensibiliser aux discriminations faites aux filles à travers le monde, "qu'il s'agisse d'éducation, de travail, de violences ou de traditions familiales." C'est en 2012 que l'ONU  a décrété la journée du 11 octobre comme étant celle de la première fournée international des filles. Ainsi, et pour mieux sensibiliser les consciences, de nombreuses célébrités féminines participent à ce mouvement en postant des photos d'elles enfants. Une occasion aussi de découvrir leurs jolis minois, comme celui d'Elodie Frégé, Anouchka Delon, ou encore Linda Hardy.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ? https://t.co/Icqy18rqbN https://t.co/F2CtXxKYnw
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails