• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laurence Ferrari : La touchante déclaration d’amour de son époux Renaud Capuçon

Laurence Ferrari : La touchante déclaration d’amour de son époux Renaud Capuçon
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Ferrari a eu droit à une tendre déclaration d’amour de la part de son mari, le violoniste Renaud Capuçon. lors d’une interview, le musicien a fait des confidences sur sa première rencontre avec la journaliste, et il n’a pas hésité à clamer haut et fort son amour. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis de nombreuses années, Laurence Ferrari et Renaud Capuçon filent le parfait amour. Assez discret sur sa vie privée, le célèbre violoniste a accordé une interview à nos confrères de Fémina. L’occasion pour le musicien de revenir dans un premier temps sur sa passion, et sur les directs sur Facebook en cette période de confinement : "Je fais une sorte de minifestival en programmant en fonction du jour. Si c'est le week-end ou la semaine, je choisis un morceau très dynamique, un plus méditatif le lendemain, j'essaie de varier entre le romantique et le baroque. Ce n'est pas évident… Mais je ne me plains pas car, même si la scène me manque, je suis très occupé et j'ai le sentiment de me rendre utile avec ces petits concerts quotidiens et d'autres projets".

"Laurence est le coeur de ma vie"

Au cours de l’entretien, Renaud Capuçon est également revenu sur sa  rencontre avec sa femme Laurence Ferrari. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, le violoniste a fait une touchante déclaration d’amour à la journaliste en évoquant leur rencontre : "Laurence est le cœur de ma vie. Tout est né d'un dîner savoyard organisé par Michel Barnier, auquel je ne voulais pas aller à cause d'une angine. J'ai fini par m'y rendre pour elle". Il y a quelques années, Renaud Capuçon avait révélé au Journal du Dimanche que leur histoire d’amour aurait pu très vite se terminer : "Du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans un cyclone. Je ne savais d’ailleurs pas si j’allais bien le supporter.  Heureusement que nous étions équilibrés, Laurence et moi. Etre poursuivi par neuf gus lors de ses week-ends en amoureux, c’est très déstabilisant".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : En froid avec Jeanne Mas, il la tacle dans N'oubliez pas les paroles https://t.co/HN1vCswlOC https://t.co/WWONrRXgxc
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails