• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laury Thilleman blessée lors d'une session de surf, elle dévoile une photo de ses "bobos"

Laury Thilleman blessée lors d'une session de surf, elle dévoile une photo de ses "bobos"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laury Thilleman est une sportive accomplie. Passionnée de surf, elle profite de l’été pour glisser sur les vagues. Mais cela n’est pas sans danger ! Non Stop People vous en dit plus.

Running, crossfit, yoga ou encore surf, Laury Thilleman est une adepte du sport. Et elle s’adonne à son activité de prédilection, le surf, dès qu’elle le peut. Rien de plus naturel donc pendant ses vacances d’été que de partir la planche sous le bras en famille ou avec des amis. Pour profiter de cette période, elle a choisi avec son mari Juan Arbelaez de faire un roadtrip à travers la France à bord de leur van baptisé Denise et retapé afin de pouvoir dormir dedans et, bien sûr, de pouvoir caler des planches de surf ! Le couple a donc pris la direction des côtes françaises de la Bretagne à Biarritz. Mais au moment de refermer cette douce parenthèse, l’ancienne Miss France a dévoilé la photo d’une blessure survenue alors qu’elle faisait du surf.

Elle montre une photo de ses "bobos"

Lundi 17 août, Laury Thilleman était d’humeur nostalgique sur Instagram. La jeune femme de 29 ans qui s’est récemment confiée sur la maternité a partagé de nombreux souvenirs de vacances entourée de son chéri mais aussi de leurs amis et de sa famille. Entre dîners en bord de plage, barbecue improvisé ou encore sessions de surf, elle ne s’est apparemment pas ennuyée. Mais si le surf est un sport de glisse, il n’en reste pas moins dangereux. Ainsi, au détour d’une story, l’ancienne reine de beauté a montré une longue balafre qu’elle porte sur la cuisse, conséquence de son sport favori. Elle écrit sur la photo "mes bobos en surf aussi". Plus de peur que de mal pour la jeune femme dont le compte Instagram regorge de photos de glisse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: "Because I like white florals and I wanted to do something different, something richer, this combination of all of these…
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    @KyleLagrisola Thanks
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    Yes sir. Thank you @kirkfranklin https://t.co/jyfY6HZION
    Détails