• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laury Thilleman dévoile son surprenant tatouage sur Instagram (photo)

Partager Google+
   / 5  
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
1
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
Laury Thilleman aux cotés  de Maxime Dereymez, son partenaire dans
2
Laury Thilleman aux cotés de Maxime Dereymez, son partenaire dans "Danse avec les stars 4"
Laury Thilleman a participé en 2013 à
3
Laury Thilleman a participé en 2013 à "La Nuit de l'Eau" en faveur de l'UNICEF
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour
4
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour "La Nuit de l'Eau"
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
5
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
  • A-
  • A+

Pour concourir à Miss France, mieux vaut ne pas être tatouée ! Mais une fois l’élection passée et remportée pour certaines, les anciennes Miss peuvent s’accorder ce petit plaisir. Après Elodie Gossuin, Sonia Rolland et plus récemment Marine Lorphelin, c’est Laury Thilleman qui a passé le cap. Aujourd’hui, au détour d’une photo postée sur son compte Instagram, les fans de la Bretonne ont pu découvrir le tatouage que la jeune femme s’est fait faire. Non Stop People vous en dit plus.

Miss France 2011 a un physique de rêve qu’elle n’hésite pas à exhiber régulièrement sur les réseaux sociaux. A 24 ans, la Bretonne est fière de son corps qu’elle a façonné grâce à une pratique intensive du sport et une alimentation saine. Mais la jeune femme n’a pas toujours été comme ça. Dans une interview donnée il y a quelques mois à nos confrères de Nice Matin, la belle avouait avoir pris pas mal de poids après son règne de Miss France. "Après cette année, quelle dégringolade ! On a envie de profiter de tout, on mange n'importe quoi. Résultat : les kilos après les restrictions." Des kilos en trop que Laury Thilleman n’a pas voulu garder bien longtemps. Grande sportive, cette dernière s’est vite remise au sport, et déclarait même préférer son corps aujourd’hui que lors de son année de Miss France. "Avant, j'avais la ligne mais ce n'était pas l'idéal. Avec 92/70/98 pour 1,81m, je ne fais pas mannequin podium : rien de filiforme. Moi, j'aime la vie, j'aime manger et j'aime bouger."

Laury Thilleman a un tatouage sur le poignet

La jeune femme n’en finit plus de dévoiler son corps sexy et musclé sur Instagram. Dernièrement, elle faisait le buzz en publiant une vidéo d’elle enchainant les poses sexy sur une barre de pole dance ! Aujourd’hui, c’est une autre partie de son corps que la jeune femme faisait découvrir à ses fans. La belle s’est fait tatouer une petite ancre de marine sur le poignet. Est-ce un hommage à ses origines bretonnes ? En tout cas, la Miss reconvertie dans le journalisme sportif assume totalement ce dessin ! Laury Thilleman aurait-elle d’autres tatouages ? Si c’est le cas, la jeune femme qui pose régulièrement en maillot de bain sur les réseaux sociaux, se la joue discrète. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails