Mode

Laury Thilleman en bikini, son corps de rêve affole la toile (Photos)

   / 7  
Laury Thilleman se dévoile sur Instagram
1
Laury Thilleman se dévoile sur Instagram
Laury Thilleman joue les sirènes en vacances
2
Laury Thilleman joue les sirènes en vacances
Laury Thilleman enflamme Instagram
3
Laury Thilleman enflamme Instagram
Laury Thilleman dévoile sa silhouette de rêve
4
Laury Thilleman dévoile sa silhouette de rêve
Laury Thilleman torride et sportive
5
Laury Thilleman torride et sportive
Laury Thilleman expose ses courbes
6
Laury Thilleman expose ses courbes
Laury Thilleman sexy
7
Laury Thilleman sexy
  • A-
  • A+

Cette année encore, Laury Thilleman a profité de ses vacances au soleil. Au bord de l’eau, elle ne se repose pas pour autant et énergique, elle multiplie les activités physiques. Sur Instagram, elle est sublime et dévoile par la même occasion son corps de rêve. Non Stop People vous présente le cliché.

Elue en 2011, Laury Thilleman fait partie des anciennes Miss les plus sportives de ces dernières années. Pour mener à bien le concours de Miss France, il faut se donner à fond, quitte à faire quelques concessions. Le physique est très important et pour entretenir une silhouette de rêve, il faut manger équilibrer et faire du sport. Certaines Miss poursuivent cette hygiène de vie après le concours, quand d’autres se laissent aller. Camille Cerf expliquait ainsi qu’elle avait enfin pu manger ce qu’elle voulait. Non Stop People suit de près les différents parcours de ces anciennes Miss. Sur Instagram, Laury Thilleman n’hésite pas à montrer ses abdos et elle partage avec ses fans ses nombreuses collaborations sportives.

Laury Thilleman sexy en maillot de bain

Comme n’importe quelle célébrité, Laury Thilleman ne peut pas échapper aux critiques. Il y a un mois, elle était surprise de voir que l’une de ses photos affolait la toile. L’ancienne Miss ne recevait pas des critiques en raison de son physique mais bien par rapport à ses habitudes alimentaires. Sur Instagram, Laury Thilleman créait une vive polémique. Depuis, les fans sont passés à autre chose et l’ancienne Miss a pu profiter de ses vacances comme elle le souhaitait. C’est en bikini qu’elle s’amuse pendant ses vacances et elle dévoile par la même occasion de son corps de rêve à tous.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails