• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laury Thilleman en pleine séance de pole dance sur Instagram, la vidéo hot

   / 5  
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
1
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
Laury Thilleman aux cotés  de Maxime Dereymez, son partenaire dans
2
Laury Thilleman aux cotés de Maxime Dereymez, son partenaire dans "Danse avec les stars 4"
Laury Thilleman a participé en 2013 à
3
Laury Thilleman a participé en 2013 à "La Nuit de l'Eau" en faveur de l'UNICEF
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour
4
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour "La Nuit de l'Eau"
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
5
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
  • A-
  • A+

Actuellement en vacances en Colombie, Laury Thilleman profite du soleil et des paysages paradisiaques pour recharger les batteries. Et sur les réseaux sociaux, l'ancienne Miss France 2011 ne loupe pas une occasion de partager sur Instagram ses photos sexy. Ce jeudi 7 janvier, la fan de surf a fait grimper la température en dévoilant une vidéo de ses premiers pas sexy en pole dance.

Le 4 décembre 2010, devant des millions de téléspectateurs, Laury Thilleman remportait la couronne de Miss France 2011, succédant ainsi à Malika Ménard. Deux jours avant l'élection de Miss France 2016, gagnée par la belle Iris Mittenaere (Miss Nord-Pas-de-Calais), la jeune femme de 24 ans se confiait à nos confrères de TV Mag sur son élection. "Il y a toujours un pincement au cœur car je repense à mon expérience qui a été magique, inouïe et qui m'a ouvert beaucoup de portes ! Miss France m'a fait gagner au moins 10 ans dans ma carrière", lâchait-elle.

Et d'ajouter : "En analysant les ambitions de celles qui ont gagné ces dernières années, je me suis rendue compte que c'étaient celles qui n'avaient pas envie de la couronne qui ont gagné ! Malika Ménard, Marine Lorphelin ou moi n'avions pas l'ambition d'être couronnées à tout prix. Je crois que ce côté naïf et insouciant fonctionne. Donc les filles, allez-y spontanément !".

Poses sexy en mode pole dance

Comme de nombreuses autres personnalités - de Leila Ben Khalifa à Johnny Hallyday en passant par Ali et Alia de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 - Laury Thilleman a quitté la France direction la Colombie. Au menu de son séjour ? Soleil, plage, balades et rencontres avec des singes. Et c'est sur Instagram que la jeune femme en fait profiter ses abonnés en postant des photos sexy d'elle en bikini. Sportive dans l'âme (ndlr : elle pratique souvent le surf), Laury Thilleman a débuté une nouvelle activité : le pole dance. Dans une vidéo postée le jeudi 7 janvier 2016, la jeune femme s'exerce à enchaîné les poses sexy sur sa barre de pole dance. De quoi faire grimper la température sur le réseau social. "Découverte de la #poledance aujourd'hui avec @nicocasa à découvrir prochainement dans #DemainJeMyMets sur #eurosport2 @eurosportfrance. Merci @poleanddance", a-t-elle posté en légende.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai P!nk @Pink
    So @KennyChesney & I are nominated for a @CMT Award!? Let’s win this! Vote! https://t.co/tMqJ0WfjwL #SettingTheWorldOnFire 🤠🏆🔥
    Détails
  • 25 mai KATY PERRY @katyperry
    God bless The Queen and her kind heart #StayStrongManchester 🇬🇧 https://t.co/fdtEReJhZz
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #KristenStewart : ses étonnantes confessions sur sa boule à zéro 💇 https://t.co/sF3TAkVlUK https://t.co/CPOfdcziEY
    Détails