• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laury Thilleman : en sous-vêtements sexy, elle enflamme Instagram (photo)

Laury Thilleman : en sous-vêtements sexy, elle enflamme Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laury Thilleman multiplie les projets. Journaliste, mannequin, animatrice, la sportive participe également à de nombreux shootings photos. Dernièrement, c’est pour le magazine Gala qu’elle prenait la pose. L’ancienne Miss France a décidé de faire partager les coulisses de ce shooting sexy sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Belle et sportive, Laury Thilleman ne perd jamais une occasion de relever de nouveaux défis. Récemment, elle tentait de faire un numéro de pole dance dans l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis. Malheureusement, la belle chutait lourdement et était transportée à l’hôpital. Elle postait même sur Instagram un cliché d’elle allongée sur un brancard transportée par les pompiers. "Ca m’apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal... Merci aux pompiers et aux urgentistes pour la prise en charge" écrivait-elle alors. Depuis, la jeune femme va beaucoup mieux et a tenu à rassurer ses fans. "Je tiens à rassurer tout le monde après l’accident dont j’ai été victime sur le plateau de VTEP vendredi dernier", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "J’ai été rapidement prise en charge par les pompiers qui m’ont conduite aux urgences où j’ai passé de nombreux examens toute la nuit. Les radios sont encourageantes mais je dois composer avec une douleur qui irradie dans tout le dos, et je suis contrainte de porter une minerve pendant 10 jours" confiait-elle à la rédaction de Télé Star. Laury Thilleman a pu reprendre ses nombreuses activités.

En culotte et brassière noires sexy sur Instagram

La sportive a dévoilé aujourd’hui une photo issue d’un shooting qu’elle a réalisé pour le magazine Gala. Laury Thilleman évoquera dans l’hebdomadaire ses astuces minceur. Pour mieux illustrer l’article, elle a posé en sous-vêtements de sport sexy. Elle a choisi de partager sur son compte Instagram les coulisses d’un shooting. En culotte et en brassière noire sexy, la jeune femme révèle son corps musclé tout en buvant un smoothie vert ! Un cliché qui a immédiatement séduit ses milliers d’abonnés. "Laury, vous êtes une des plus belles femmes du monde" écrivait un de ses fans sur Instagram, "Tu es magnifique Laury, mon inspiration" poste un autre quand un internaute marque : "Je préfère croire en Laury qu’en Dieu (...)".  A chacun de ses posts, Laury Thilleman récolte tous les suffrages.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails