• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laury Thilleman, sexy en bikini pour fêter son anniversaire

Partager Google+
   / 5  
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
1
Laury Thilleman, Miss France 2011, en visite à la base aérienne 125 d'Istres, en 2011
Laury Thilleman aux cotés  de Maxime Dereymez, son partenaire dans
2
Laury Thilleman aux cotés de Maxime Dereymez, son partenaire dans "Danse avec les stars 4"
Laury Thilleman a participé en 2013 à
3
Laury Thilleman a participé en 2013 à "La Nuit de l'Eau" en faveur de l'UNICEF
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour
4
Laury Thilleman à la piscine de puteaux pour "La Nuit de l'Eau"
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
5
Laury Thilleman journaliste sportive pour Eurosport, lors des championnats de France de natation à Dunkerque, en 2012
  • A-
  • A+

Après avoir été Miss France, Laury Thilleman a réussi sa reconversion à la télévision. Devenue journaliste, la jeune femme s’est accordée des vacances au Liban pour fêter son anniversaire. Et c’est en bikini que Laury Thilleman a tenu à remercier ses fans sur Instagram.

Découverte en 2011 après avoir été sacrée Miss France, Laury Thilleman s’est reconvertie en journaliste. Présente à la télévision, la jeune femme a toutefois refusé un poste de chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste, estimant qu’elle n’avait pas assez d’expérience. En attendant, la jeune femme a fait savoir qu’elle avait une toute autre ambition, celle de devenir un jour actrice.

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, Laury Thilleman a confié qu’elle aimerait jouer un rôle dans un film d’action où les actions seraient effectuées par elle et non par une doublure. Pour Laury Thilleman, le rôle parfait serait celui de Lara Croft : "Ce serait mon rêve. Et pas question de me faire doubler pour les cascades ! Dans la nouvelle version du jeu Tomb Rider, Lara Croft fait beaucoup plus jeune que dans l'ancienne. Je serai donc crédible pour l'incarner à l'écran".

"24 ans au Liban c’est le pied"

Avant de revêtir les habits de Lara Croft, c’est en bikini que les internautes ont retrouvé Laury Thilleman sur les réseaux sociaux. La jeune femme fête aujourd’hui ses 24 ans et c’est au Liban que Laury Thilleman a fêté son anniversaire. Et pour remercier ses fans qui n’ont pas oublié ce jour particulier, la jeune femme a tenu à les remercier à l’aide d’une photo sexy sur Instagram.

Allongée dans un hamac, Laury Thilleman se prélasse en bikini et dévoile son ventre plat et ses abdos. Visiblement heureuse, Laury Thilleman affiche un grand sourire. En légende, la jeune femme a écrit : "Merci à tous pour vos messages à distance. Même si je ne suis pas à vos côtés, 24 ans au Liban c’est le pied… Merci pour vos douces attentions. Je vous embrasse et vous souhaite un merveilleux été. With love, Laury".


 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails