• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Laury Thilleman : Son coup de gueule contre la pollution

Laury Thilleman : Son coup de gueule contre la pollution
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout le monde le sait, Laury Thilleman est passionnée de sport et proche de son environnement. Engagée activement dans l’association "Les initiatives océanes" de la fondation Surfrider, l’ancienne Miss France a fait de l’écologie l'un des combats de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Laury Thilleman est une révoltée ! Grande sportive et grande surfeuse, elle est très sensible à la protection des océans et des plages. Miss France 2011 aime s’engager pour des causes qui lui tiennent à cœur et l’environnement est l’une d’entre elles. A ce titre, elle s’est associée au programme "Les initiatives océanes" de la fondation Surfrider. La volonté de l’ancienne miss est de responsabiliser chacun d’entre nous à la protection de l’environnement et d’inciter chacun à agir à son échelle. La belle journaliste de 25 ans utilise sa notoriété pour sensibiliser un large public à la cause écologique maritime.

Laurie Thilleman nettoie les plages Corses

Ce jeudi soir, Laury Thilleman a d'ailleurs poussé un gros coup de gueule contre la pollution des plages et les conséquences dramatiques que cela engendre sur la biodiversité à court et à long terme. En vacances en Corse avec son compagnon Juan Arbelaez, elle a posté sur son compte Instagram une photo d’elle en maillot de bain sur les belles plages françaises avec un paquet de détritus dans la main. Avec un véritable message militant derrière la jolie plastique de l’ancienne miss : "Profiter et jouir des beaux espaces que nous offre notre planète c'est une chose. Mais la respecter en est une autre ! Voici ce que la machine humaine est capable de produire : 100m parcourus sur une plage corse et près d’un kilogramme de déchets plastiques récoltés ! Il suffit juste de baisser les yeux pour s'en rendre compte et de courber le dos pour agir !". Avec ses plus de 425 000 abonnés sur Instagram, Laury Thilleman espère toucher le plus large public possible pour le sensibiliser à la préservation de notre environnement.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ArycelisNicole: The @KKWFRAGRANCE is amazing!! I’ve literally been wearing it all day & to this second the smell has not faded & still…
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @brookechristoff: @kkwbeauty @KKWFRAGRANCE @KimKardashian THANK YOU!!!! Not only does this smell ahhmazing but it's such a nice box to…
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Both sizes of Crystal Gardenia and Crystal Gardenia Citrus will be back in stock tomorrow at 6pm PST only at https://t.co…
    Détails