Mode

Laury Thilleman très sexy en maillot de bain sur Instagram

   / 7  
Laury Thilleman à la color run
1
Laury Thilleman à la color run
Laury Thilleman pose en maillot de bain
2
Laury Thilleman pose en maillot de bain
Laury Thilleman à l'avant-première du film
3
Laury Thilleman à l'avant-première du film "Le dernier loup"
Laury Thilleman dans Vivement Dimanche
4
Laury Thilleman dans Vivement Dimanche
Laury Thilleman à Rolland Garros
5
Laury Thilleman à Rolland Garros
Sophie Thilleman lors de l’événement
6
Sophie Thilleman lors de l’événement "La Parisienne"
Laury Thilleman lors de son passage dans Vivement Dimanche
7
Laury Thilleman lors de son passage dans Vivement Dimanche
  • A-
  • A+

Ce lundi 27 juin, Laury Thilleman a partagé une nouvelle photo avec sa famille sur Instagram. Dessus, l’ancienne Miss France apparaît en bikini, dévoilant alors son corps de rêve. Non Stop People vous en dit plus.

Sur les réseaux sociaux, Laury Thilleman affiche très souvent ses courbes de rêve. Très sportive, la belle entretient sa silhouette comme vous l'avait révélé Non Stop People. Dans une interview accordée au magazine Gala, l'ancienne Miss France avait révélé les secrets de sa taille de guêpe "Ma mère a toujours prodigué à la famille des règles d’hygiène de vie saines et simples : des plats faits maison et des produits frais", avait-elle déclaré avant de confier "Aujourd’hui, je fais du surf et pratique tous les sports de glisse. J’adore la natation, la boxe...sans compter les sports extrêmes que je teste pendant mon émission". Très sportive, Laury Thilleman partage régulièrement des photos d'elle en plein effort comme lorsqu'elle avait participé à la Spartan Race. Fière de sa performance, elle avait d'ailleurs expliqué "Je viens d'en venir à bout des 13 km et des 32 obstacles de la Reebok Spartan Race de Paris en 2h05. J'en profite pour décrocher ma qualification pour les Championnats du Monde de Spartan ! Je n'y croyais pas mais je me suis battue jusqu'au bout".

Laury Thilleman en maillot de bain sur Instagram 

Ce 27 juin, la jeune femme a de nouveau créé le buzz en s'affichant sur Instagram. Cette fois-ci pas question de se montrer lors d'une séance de sport mais plutôt avec sa famille sur la plage. La jeune femme pose en maillot de bain blanc et affiche son corps musclé. Très heureuse, elle aborde un large sourire "On était pas si mal à Marseille #familyteam" a-t-elle écrit sur le réseau social. Les fans de la jeune femme n'ont pas tardé à commenter le cliché. On pouvait ainsi lire "Toujours si souriante. Tu respires la joie de vivre", "Houlala ce ventre de rêve @Laurythilleman", ou encore "Un avion de chasse".  

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une pédicure s'impose. Oui on sait, c'est #KohLanta https://t.co/Bd0VdMYssz

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails