Mode

Le Etam Show a lancé la Fashion Week

Le Etam Show a lancé la Fashion Week
  • A-
  • A+

Il n’y a pas que Rihanna qui fait fureur à Paris, il y a également la fashion week parfaitement lancée mardi soir par la 7e édition du Etam Show. Accompagnés en musique par Azélia Banks ou encore Kavinsky les tops ont présenté la nouvelle collection à laquelle Natalia Vodianova à participer.

En quelques années la marque "Etam" a réussi une progression époustouflante dans le monde de la mode. Pour preuve la 7e édition du Show Etam avait l'honneur de lancer officiellement la nouvelle Fashion Week parisienne ce 25 février. En conséquence, de nombreuses stars s’étaient donnés rendez-vous à la Bourse du Commerce pour ce grand moment, JoeyStarr, Daphné Burki, Karine Viar, Elsa Zylberstein, Catherine Deneuve et évidemment la très attendue  Natalia Vodianova. Le top Model russe est venu présenter son petit ventre rond, puisqu'elle attend son 4e enfant, mais également supervisé sa nouvelle collection présentée mardi soir.

Les V.I.P n’étaient pas qu’aux premières places du défilé, mais également sur la scène, car pour ce grand rendez-vous Etam n’a pas voulu faire dans la demi-mesure et s’est grandement inspiré des show mis en place par Victoria’s Secret pour chaque défilé. Ainsi, Kavinsky, Massive Attack , Cassius, Breakbot, Eve, et enfin Azélia Banks se sont succédés au micro et il faut bien reconnaitre que le spectacle était au rendez-vous et la lingerie parfaitement mise en avant.

Pour les retardataires, Etam propose toujours de le replay du défilé. Une vidéo à ne surtout pas manquer et à voir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails