Mode

Le Mad Mag : Geneviève de Fontenay adepte de la chirurgie esthétique ? Elle s'explique (Vidéo)

 Le Mad Mag : Geneviève de Fontenay adepte de la chirurgie esthétique ? Elle s'explique (Vidéo)
  • A-
  • A+

Après la polémique autour des aveux de Geneviève de Fontenay concernant la chirurgie esthétique, la dame au chapeau a été contactée par les chroniqueurs du Mad Mag. Cette dernière s'est expliquée par téléphone. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi dans le Mag Mag, Geneviève de Fontenay a surpris les journalistes en confiant avoir eu recours au scalpel : "Il y a chirurgie et chirurgie. On peut modifier et améliorer. Par exemple, moi, il y a dix ans, j'avais fait les paupières car c'est très spectaculaire". Elle avait également évoqué Nabilla. Alors que l'animateur lui avait tendu le livre récemment sorti de la bimbo, elle avait déclaré : "Oh tu pourrais peut-être le donner à quelqu'un à d'autre à qui ça ferait plaisir !" Mais celle qui a quitté le comité Miss Prestige ne s''était pas arrêtée là. Si pour elle, Nabilla n'est pas l'incarnation parfaite de l'élégance, elle n'a cependant pas souhaité lui remettre le titre de Miss Trash, mais a préféré l'offrir à Zahia. Selon l'ex-présidente, la starlette "n'a pas de distinction non plus. Elle a un regard vide cette fille, c'est incroyable !"

Geneviève de Fontenay contactée par le Mad Mag 

Suite à la polémique après les aveux de Geneviève sur la chirurgie esthétique, elle a été contactée par téléphone par les chroniqueurs du Mad Mag ce vendredi 25 août. Celle qui ne participera plus au concours de Miss Prestige s'est expliquée sur le sujet : "Il y a chirurgie et chirurgie. Il y a la grosse chirurgie quand on vous tend la peau de tous les côtés, que ça risque de craquer au bout d'un certain temps. Ou le botox où vous avez des joues comme des ballons de foot. Moi c'était simplement le dessus de la paupière qui avait un peu trop de peau et qui donnait mauvaise mine. Mais ce n'est rien du tout, c'est une petite intervention". Comme souligné par l'animateur Martial, Geneviève de Fontenay a tout de même caché cette "petite intervention" pendant dix ans : "Parce qu'on ne me l'a pas demandé" justifie-t-elle, "Et comme je n'aime pas mentir j'ai dit que oui j'avais fait ça il y a une dizaine d'années".  

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On se retrouve dans quelques minutes les Twittos pour commenter ensemble l'épisode 13 de #KohLanta. Soyez au rendez… https://t.co/0rQlIAYWfV

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Selon les internautes, l'élimination se jouerait ce soir entre Freddy et Ludivine ==> https://t.co/si03fY3r3h #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    En exclusivité, Stéphane s'est confié lundi dernier sur son aventure et sur son élimination de #KohLanta ==> https://t.co/9qRMuFMSQf

    Détails