• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Le Prince Harry se détend avec une gogo danseuse

Le Prince Harry se détend avec une gogo danseuse
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Branle-bas en Grande-Bretagne. Si les élections européennes suscitent de nombreux débats, The Sun a de son côté fait sa couverture sur le Prince Harry. L’ex petit-ami de Cressida Bonas est allé passer du bon temps avec une gogo danseuse Paige Collins.

Chaque famille à son enfant terrible et la famille royale n’échappe pas à la règle. Si le Prince William s’est rapidement rangé aux services de sa Majesté en passant par l’armée et son mariage prestigieux avec Kate Middleton, sans oublier la naissance du prochain héritier George de Cambridge. Le grand frère donne l’exemple pendant que le plus jeune connait disons quelques déboires.

Alors qu’il semblait avoir trouvé sa dulcinée avec Cressida Bonas, le Prince Harry est de retour à la case départ. Après des mois et des mois de séductions, de petites aventures, le dernier fils de Diana paraissait filer le parfait amour avec la jeune aristocrate amie d’enfance de la famille. Alors que les fiançailles devaient être annoncées, le couple a en effet décidé de se séparer après deux années.

Le célibataire le plus convoité de Grande-Bretagne

Une simple pause pensait alors quelques spécialistes de l’histoire royale britannique, mais il semble que cette coupure soit prise extrêmement au sérieux par le Prince Harry. Ce dernier a en effet repris ses habitudes de jeune homme en se montrant fréquemment dans des lieux d’amusements et vient de commettre l’impardonnable sans doute pour Cressida Bonas.

Nous apprenions déjà il y a quelques jours par le Mirror que le Prince Harry était, c'est le moins que l'on puisse dire, très convoité.  Ainsi, le bureau du jeune homme au London District serait assiégé par quelques collègues prétendantes qui « font souvent la queue pour lui faire du thé et lui apporter son déjeuner au bureau ».

Et d’après le Sun, le Prince Harry a dépassé la limite ce week-end à Londres, plus exactement au Chakana Club. Sur place, le Prince Harry aurait ainsi sympathisé avec la gogo danseuse Paige Collins qui s'est précipitée pour raconter cela sur son compte Twitter. "Ce n’est pas tous les jours que vous dansez et buvez des shots de vodka avec le prince Harry! C’est un homme qui a les pieds sur terre surtout si l’on considère son statut de prince". Une confidence qui a évidemment très vite disparu de Twitter, mais qui faisait déjà la Une du Sun. Le mal était fait.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails