• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Léa Seydoux nue et sexy pour un parfum ! (vidéo)

Léa Seydoux nue et sexy pour un parfum ! (vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Petite sensation au lendemain de l’annonce des nommés pour le Festival de Cannes 2014. Prada vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire pour son parfum Candy avec Léa Seydoux. La comédienne héroîne de « La vie d’Adèle » est tout simplement nue face à la caméra.

Un an après leur triple Palme d'Or au Festival de Cannes, Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux sont toujours en vogue. La première s'est vue récompensée aux César, débute des tournages internationaux et a signé un shooting très sulfureux pour GQ qui fait encore le buzz. La seconde, Léa Seydoux, s'est montrée plus discrète. Snobée par les Césars au profit de Sandrine Kiberlain, la comédienne a toutefois triomphé pour les Prix Lumières, mais traîne derrière elle un peu plus de polémiques. Annoncée comme mégalo par des rumeurs, Léa Seydoux a déjà surpris par des shooting très osées notamment pour Marie Claire. Mais, il ne s'agissait que d'un aperçu.

La comédienne qui sera de retour à Cannes pour le "Saint-Laurent" de Bertrand Bonello, fait à nouveau le buzz sur la toile grâce à sa dernière campagne publicitaire pour Prada. Léa Seydoux en effet égérie du parfum Candy de Prada et quoi de mieux pour une fragrance que de se mettre à nue ?!

Léa Seydoux nue en vidéo pendant 20 secondes !

Déjà ambassadrice deux autres produits de la marque, Léa Seydoux était jusqu'à ce jour toujours vêtue dans les spots publicitaires, ce qui n'est évidemment pas le cas cette fois-ci. En effet, réalisé par le photographe habituel de Prada, Steven Meisel, l'actrice fançaise apparait totalement nue au cours de cette publicité de 20 secondes. Très aérienne, Léa Seydoux plane au-dessus du sol, sans doute emportée par la puissance et l'envoutement de la fragrance.

« C'était la première fois que je travaillais sur un film avec quelqu'un qui est essentiellement un photographe. C'était une expérience très intéressante parce que Steven Meisel a une vue précise ultra de ce qu'il considère être l'image parfaite », a déclaré Léa Seydoux.

Au regard de ce spot publicitaire que nous vous proposons ci-dessous, difficile de contredire la comédienne. Une image de la perfection peut-être. Ce qui est certain c’est que par cette publicité, Léa Seydoux renforce un peu plus son image d’icone sexy du cinéma. Un statut qui devrait offrir de nombreux projets à l’actrice.

Léa Seydoux nue pour Prada

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails