• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Leila Ben Khalifa et Tonya Kinzinger font oublier Nabilla à Top Model Belgium

Leila Ben Khalifa et Tonya Kinzinger font oublier Nabilla à Top Model Belgium
  • A-
  • A+

La 10e édition de Top Model Belgium se déroulait le week-end dernier au Lido, à Paris. D’Elodie Gossuin, présidente du jury, à Tonya Kinzinger, maîtresse de cérémonie, en passant par Leila ben Khalifa, qui remplaçait Nabilla, de nombreuses stars ont accepté de répondre aux questions d’Allan Van Darc, notre Mister People.

Le Lido accueillait le week-end dernier la 10e édition de Top Model Belgium, un concours de mannequins amateurs. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement. Elodie Gossuin était présente en tant que présidente du jury de cette 10e édition. « C'est une vraie responsabilité. J'ai pleinement conscience, et je peux en témoigner, qu'un simple concours peut changer une vie », a-t-elle déclaré au micro d’Allan Van Darc, notre Mister People. Dans le jury, on retrouvait également Elisa Tovati, Massimo Gargia, et Leila Ben Khalifa. Lauréate de la dernière édition de Secret Story, la jeune femme a été appelée pour remplacer Nabilla, qui se trouve toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La jeune femme est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Nabilla n’était pas la seule absente de marque, Adriana Karembeu a décliné l’invitation à la dernière minute.

Maxime Dereymez : « Tonya Kinzinger a de la classe »

Le rôle de maîtresse de cérémonie est donc revenu à Tonya Kinzinger, fraîchement éliminée de « Danse avec les stars sur TF1 ». La comédienne a illuminé cette soirée. Tonya Kinzinger est « charismatique » pour Xavier, « merveilleuse, fabuleuse, danseuse » pour sa compagne Tatiana-Laurens. « Je suis contente qu'elle fasse beaucoup de choses dans sa carrière artistique. Elle est très, très forte », reconnaît Siham Bengoua, qui participe actuellement aux « Princes de l’amour ». Elodie Gossuin a mal vécu l’élimination de Tonya Kinzinger dans DALS : « Elle est généreuse et rayonnante, tout autant que dans Danse avec les stars. Je l'ai tellement admirée jusqu'à la semaine dernière. J'étais dégoûtée. » La comédienne a également reçu les louanges de Leila Ben Khalifa : « Magnifique, très élégante, vraiment bravo. » Qui de mieux placé pour parler d’elle que son danseur dans « Danse avec les stars », Maxime Dereymez : « Elle est elle-même, que ce soit dans la danse ou dans la vie de tous les jours. Elle est sincère, et elle a de la classe. » Tonya Kinzinger a même vu notre Mister People Allan Van Darc faire quelques pas de danse, sans être très convaincue : « Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je note... »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    En place pour mater le van avec @EnoraMofficiel et le frérot @Ahmed_Sylla sur @CStar https://t.co/0aPhYZn5qg

    Détails
  • 23 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris retrouver sur @CStar mon frerot @Ahmed_Sylla avec @EnoraMofficiel pour une emission tres tres réussie! Bravo à eux 2!❤️❤️

    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Mood #KKWApp https://t.co/qlx9PxMv3d

    Détails