La sublime Bar Rafaeli a confié au journal israélien Yedioth Ahronoth être toujours célibataire et à la recherche de l’amour de sa vie. La belle en a profité pour revenir sur sa rupture avec le comédien Leonardo DiCaprio.
Leonardo DiCaprio : Bar Refaeli revient sur leur rupture
Bar Rafaeli est connue pour sa beauté surnaturelle mais aussi pour avoir été la compagne de Leonardo DiCaprio durant 6 ans. Interviewée par le magazine israélien Yedioth Ahronoth, elle a révélé que sa rupture avec l’acteur avait été d'autant plus difficile à encaisser que quelques mois plus tard, l’acteur s'affichait avec la belle Blake Lively. Elle confie que lorsqu’elle a vu une photo des deux : elle a failli s’étouffer et a éclaté en sanglots. "Personne ne sait que je suis retournée dans ma chambre et j'ai pleuré. Je n'arrivais plus à m'arrêter."
Mais ses larmes étaient les dernières versées pour l’acteur : "C'était comme si je nettoyais tout mon corps. Depuis ce jour, je n'ai pas pleuré.". Maintenant elle est passée à autre chose mais n’arrive toujours pas à trouver l’homme de sa vie : "Je ne comprends pas. Je vais bien. Je suis jolie. Je suis cool. J'aime sortir, mais j'aime aussi être chez moi. J'aime le cinéma, et j'aime manger. Donc qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Pourquoi suis-je encore seule? Je recherche quelqu'un de sérieux, avec qui je peux m'installer. Quelqu'un qui vienne d'une famille chaleureuse et aimante comme la mienne et qui a les mêmes valeurs que la mienne."
Peut-être ne choisit-elle pas les hommes fait pour elle, la belle a confié avoir un faible pour le beau Ryan Gosling déjà fiancé à Eva Mendes : "Je le vois et je pourrais fondre instantanément, Il est étonnant. Il est juste ... waouw!"
Par Barbara Sebag