• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Les Anges 9 : Sylvie Tellier démonte le look de Kim des Marseillais

Les Anges 9 : Sylvie Tellier démonte le look de Kim des Marseillais
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Tellier a accordé ces derniers jours un entretien fleuve à Malika Ménard pour Télé Loisirs. L’occasion pour la directrice du comité Miss France de se prononcer sur les looks de certaines personnalités comme Geneviève de Fontenay ou Julien Lepers mais surtout de dézinguer Kim des Marseillais qui participe actuellement aux Anges 9. Non Stop People vous en dit plus.

Sylvie Tellier et Malika Ménard se sont rencontrées au mois de janvier pour une interview au long cours où de très nombreux sujets avaient été évoqués. Dans celle-ci, la directrice du comité Miss France confiait notamment à l’ancienne reine de beauté reconvertie dans le journalisme qu’elle croyait dur comme fer aux chances d’Iris Mittenaere de devenir Miss Univers : "Elle a le profil d’une sud-américaine sans aucune chirurgie esthétique. Elle a le naturel d’une Française avec la démarche chaloupée et le corps parfait d’une sud-américaine". La suite, on la connaît. Mais surtout, Sylvie Tellier s’est lancée dans un exercice périlleux : juger les looks d’autres personnalités.

Geneviève de Fontenay, Julien Lepers, Sylvie Tellier balance

La directrice du comité Miss France s’est ainsi prononcée sur le look de Geneviève de Fontenay, la mythique dame au chapeau : "Elle a réussi à se créer un look qui fait qu’à 200 mètres à la ronde on la reconnaît. Je suis fans de son look, un peu moins de son maquillage. C’est trop". Si Sylvie Tellier valide le look "latino" de Christophe Licata, celui de Julien Lepers l’inspire moins : "Bof, pourrait faire mieux tailler ses pantalons" sourit-elle. Mais celle sur laquelle l’ex Miss France s’est totalement lâchée, c’est Kim des Marseillais, qui participe actuellement à la saison 9 des Anges : "Quelle horreur ! C’est typiquement tout ce que je déteste. C’est l’excès, trop de seins, trop de hanches, trop de fesses, trop de tout quoi. Du coup on est dans la vulgarité absolue et c’est bien dommage parce que je suis sure que cette jeune femme est dix fois plus belle que ça au naturel".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails