• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Les bébés de stars attendus pour 2015 !

Partager Google+
   / 6  
Un petit frère programmé pour Milan
1
Un petit frère programmé pour Milan
Le Prince George aura un frère ou une sœur en 2015
2
Le Prince George aura un frère ou une sœur en 2015
Blake Lively la grossesse fashion
3
Blake Lively la grossesse fashion
Ludivine Sagnier enceinte de son 3ème enfant
4
Ludivine Sagnier enceinte de son 3ème enfant
Keira Knightley la grossesse mystérieuse
5
Keira Knightley la grossesse mystérieuse
Jessica Biel et Justin Timberlake bientôt parents
6
Jessica Biel et Justin Timberlake bientôt parents
  • A-
  • A+

Sortez votre agenda et préparer les listes de naissances, Non Stop People vous dévoile les bébés de stars prévus pour 2015.

Côté carnet rose, chez les stars 2015 sera une année bien chargée. La chanteuse Shakira devrait ouvrir le bal en janvier… Avec son compagnon, le footballeur Gérard Piqué, elle s’apprête à pouponner pour la deuxième fois. Et c’est un petit frère que le couple va donner à Milan 4 ans.  Après plusieurs semaines de rumeurs, la chanteuse avait annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook en août dernier. La star a par ailleurs déclaré qu’elle allait prendre une année sabbatique pour se consacrer à ses enfants. Une année 2015 à pouponner pour Shakira ce qui ne devrait pas rassurer les socios du Barca déjà déçus par l'investissement de Piqué ces derniers mois.

Alerte au Royal Baby pour le printemps 2015… En effet, après la naissance du Prince George en juillet 2013, Kate Middleton attend un deuxième enfant. On ignore encore si l’héritier du trône de Grande-Bretagne aura une petite sœur ou un petit frère. Pour le moment, le ventre de Kate s’arrondit doucement.

Chez les actrices aussi l’année à venir sera chargée en naissances… Avec un premier enfant pour Blake Lively… La star est enceinte de son mari, le comédien Ryan Reynolds…  L’actrice a officiellement confirmé sa grossesse en octobre dernier. Resplendissante, elle affiche fièrement son ventre rebondi sur les tapis rouges ou encore sur instagram. On ne connaît pas la date prévue de l’accouchement et aux dernières nouvelles, le couple ne voulait pas connaître le sexe du bébé.

Elle non plus n’hésite pas à dévoiler son baby bump… Ludivine Sagnier. Enceinte de son troisième enfant, le deuxième avec son compagon Kim Shapiron, l’actrice française semble complètement épanouie. Après Bonnie et, Ly-Lan, Ludivine Sagnier donnera encore une fois naissance à une petite fille.

Tout comme Mila Jovovich qui a profité du gala de l’Amfar en octobre dernier pour annoncer officiellement le sexe de son bébé. Il s’agit deuxième enfant pour l’actrice de 38 ans et le réalisateur Paul W.S. Anderson. Le couple est déjà parents d'Ever Gabo, qui a fêté ses 7 ans le 3 novembre.

Liv Tyler sera également une nouvelle fois maman en 2015 ! L’actrice a joué pendant plusieurs semaines au chat et à la souris avec les paparazzis. Elle a finalement poster ces clichés sur Instragam en novembre dernier. Déjà maman d’un garçon de 9 ans, Liv Tyler attend son deuxième enfant avec son nouveau compagnon, le journaliste David Gardner.

Plus inattendue la grossesse de Keira Knightley. Finalement, la nouvelle a été confirmée il y a quelques jours. Mariés depuis 1 an et demi, l'actrice et son mari, le musicien James Righton, attendent un heureux événement pour 2015. L’accouchement est prévu au printemps.

Enfin terminons avec la rumeur de la fin d'année 2014, une rumeur qui enflait au rythme des rondeurs prises par Jessica Biel… L’actrice et Justin Timberlake n’ont pas encore confirmé une grossesse mais un proche s’en est chargé pour eux. Le couple, visiblement éprouvé par plusieurs tentatives, aurait souhaité garder le secret le plus longtemps possible et voudrait maintenant vivre ce bonheur loin des projecteurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails