Mode

Les révélations de Tatiana Laurens chez Non Stop People

Les révélations de Tatiana Laurens chez Non Stop People
  • A-
  • A+

Elle a marqué la première saison de Secret Story avec son mari Xavier Delarue fait toujours autant parler d’elle. La star de la téléréalité Tatiana Laurens est venue au sein de la rédaction de Non Stop People pour nous parler de son dernier livre « Slim Liquid Food », où elle encourage ses lecteurs et lectrices à manger liquide pour un meilleur équilibre de vie. Elle révèle dans l’entretien ses conseils pour une meilleure santé, sa vision sur la téléréalité actuelle et ses pensées sur le phénomène Nabilla.

Comment est né ce projet de livre ?

Quand j’étais adolescente, j’ai appris que je n’aurai pas la même digestion que tout le monde. Donc je suis allé voir un gastroentérologue qui m’a appris que je me sentirais mieux si j’utilisais la phytothérapie et les aliments moins solides. Et plus tard, à travers mes voyages, j’ai découvert des plantes amazoniennes, indiennes, et j’ai été rechercher dans d’autres vertues, pour gérer pas seulement son poids mais aussi sa santé et son bien-être, ses angoisses. Et J’ai découvert pleins de secrets, que j’ai d’abord gardés pour moi dans mon journal intime. Ensuite je les ai partagé avec ma famille, puis avec des amis, et j’ai vu l’intérêt que les gens y portaient alors je suis allé voir mon éditeur. J’ai d’abord pensé qu’il ne comprendrait pas le message que j’ai voulu passer car je ne suis pas médecin. Mais ils ont trouvé ça génial car c’est un travail énorme que j’avais fait. J’ai retrouvé des remèdes de grand-mère, des vieilles recettes à base de plante. J’aime écrire, sur des sujets qui intéressent tout le monde, comme mon précédant livre sur les femmes battues, comme à tout le monde. J’ai envie de partager mes conseils, mes pensées.

" Nabilla n'est pas la star francophone au Quebec, c'est plutôt la mère de Céline Dion"

Donc pour nous donner un exemple, votre dernier repas c’était quoi ?

J’ai mixé en soupe des tomates, des champignons avec de la coriandre. Et j’ai mangé une compote de fruits. Après j’avoue j’ai mangé des petits chocolats et les nouvelles fraises tagadas, mais par contre pour combler ça, je connais la phytothérapie qui va me faire digérer le sucre. Je sais quoi manger et quoi combler, j’ai toujours la plante qui va combler.

Vous vous intéressez toujours à la téléréalité ?

Depuis que je suis rentrée du Canada il y  a quelques mois, je n’ai pas vraiment regardé les programmes. Même Secret Story, car j’ai trouvé que ça a bien changé depuis les premières années. De plus je connais l’envers du décor. On était plus naturel, ça manque de spontanéité, de la part des candidats et de la production ; Ca intéresse toujours mais on recréé les mêmes schémas donc les gens se lassent. On a besoin de réécrire la télé réalité. Sinon ça s’essouffle. Moi j’aime regarder Confessions Intimes ou Tellement vrai car les réactions brutes ça nous plait. C’est la réalité. On a l’impression d’être avec eux. Ca plait à tout le monde.

Vous avez suivi le phénomène Nabilla ? Vous en pensez quoi ?

On regardé quand on est rentrés du Canada avec Xavier mais très peu. Mais apparemment le phénomène commence à s’estomper. Je ne sais pas pourquoi les audiences baissent. Peut-être que les gens préfèrent regarder Les Anges car il y a plus de personnages, au lieu de se focaliser sur une seule personne. Mais franchement je n’ai pas plus d’idées sur le sujet. En tout cas au Canada on n’en a pas du tout entendu parler, contrairement à ce qu’en disaient les médias en France. Ils connaissent très peu de français. Leur star la bas c’est la maman de Céline Dion. Elle fait des recettes, elle donne des conseils de vie. C’est LA star francophone la bas.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par Fat Laces | le Mardi 03 Décembre - 01:27
la meuf sort des livres elle
la meuf sort des livres elle ne sait même pas écrire sans faire de fautes d'orthographe. lol
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails