• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Les soeurs Kardashian lancent une collection pour enfants

Les soeurs Kardashian lancent une collection pour enfants
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim, Kourtney et Khloé Kardashian viennent d’annoncer leur nouveau projet en commun : une ligne de vêtements pour enfants. En partenariat avec Babies ‘R’ Us, les sœurs Kardashian vont en effet lancer « Kardashian Kids », qui s’adresse aux petites filles de 0 à 24 mois.

Après avoir créé un empire télévisuel grâce à leurs nombreux shows de téléréalité, les sœurs Kardashian ont également fait une entrée très remarquée dans le monde de la mode avec la marque de prêt-à-porter pour femmes, nommée Dash. Implantée dans plusieurs villes américaines, la marque s’impose de plus en plus chez les fashonistas américaines. Et comme toutes les entrepreneuses qui se respectent, Kim, Kourtney et Khloé Kardashian ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

Et apparemment les grossesses de Kourtney et Kim ont donné des idées à la famille. En effet, c’est une ligne de vêtement pour bébés que vont lancer les sœurs américaines.

Sobrement nommée « Kardashian Kids », la ligne de vêtements pour les petites filles de 0 à 24 mois, sera en vente exclusivement dans les magasins Babies ‘R’ Us. Les trois sœurs se sont chargées de dessiner les modèles, qui comporteront des bodies adorables, des petites robes et des ensembles pour toutes les saisons. Et en plus d’annoncer ce nouveau projet, Kim, Kourtney et Khloé Kardashian ont également voulu montrer quelques clichés de la collection. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout est adorable.

Kim Kardashian qui a posté plusieurs photos sur son compte Instagram, et a déclaré être très heureuse de cette collaboration avec Babies ‘R’ Us. Surtout que depuis la naissance de sa petite fille North, elle passe sa vie à pouponner. Elle avoue : " En tant que maman, j’apprécie plus que tout ce temps que je passe avec mon bébé à l’habiller. Les pièces de cette collection sont exactement comme je les ai imaginées pour elle. "

Khloé Kardashian, qui n’a pas encore d’enfants, garde un œil très pragmatique sur le sujet. Elle affirme : " On espère que ces imprimés charmants et ces tenues uniques et stylées constitueront des cadeaux que les parents prendront plaisir à ouvrir.  "

Il faudra se rendre dans les magasins Babies ‘R’ Us dès le 15 mars prochain pour découvrir l’intégralité de la collection, alors sur le site internet de la marque.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails