Mode

Lily Aldridge quasiment nue en couverture du magazine Lui (Photo)

Lily Aldridge quasiment nue en couverture du magazine Lui (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Lily Aldridge a enflammé le défilé de Victoria’s Secret l’année dernière en petite tenue et cette semaine elle enflamme la toile en Une du magazine “Lui“. Quasiment nue, le mannequin de 30 ans laisse peu de place à l’imagination. A voir le cliché torride, une chose est sûre : Lily Aldridge n’a jamais été aussi sexy. Découvrez la photo hot ici sur Non Stop People.

Depuis 1996, seulement treize mannequins ont eu l’honneur de porter le Fantasy Bra, le soutien-gorge luxe de Victoria’s Secret. Alors que les tops comme Adriana Lima et Alessandra Ambrosio ont eu le privilège d’arborer le Fantasy Bra deux fois, c’est Lily Aldridge qui a été choisie pour la première fois en 2015 pour porter le soutien-gorge le plus onéreux du monde. Fabriqué par le joaillier Mouawad, il comporte 6.500 pierres précieuses différentes et d’après le Daily Mail, il aurait fallu plus de 685 heures de travail pour créer la parure. Ange de Victoria’s Secret depuis 2010, Lily Aldridge a dû attendre cinq ans avant qu’elle ne puisse porte ce fameux soutien-gorge. Après l’annonce, l’épouse de Caleb Followill, le chanteur des Kings Of Leon, ne pouvait pas contenir sa joie. “Je ne suis pas effrayée, je suis super excitée et impatiente de me retrouver sur le podium et de le porter et de vivre ce moment,“ a-t-elle expliqué au magazine People en novembre dernier. Très bien dans ses baskets, la maman d’une petite fille, n’hésite jamais à se dénuder pour les besoins d’un shooting. Plus récemment, Lily Aldridge a pris la pose aux côtés de Gigi Hadid et Joan Smalls pour la nouvelle campagne de Stuart Weitzman. Quasiment nus, les trois tops ultra sexy ont fait grimper la température pour la célèbre marque de chaussures de luxe.

Lily Aldridge sexy et sensuelle

Cette semaine, le mannequin de 30 ans s’est déshabillé une nouvelle fois. En couverture du magazine “Lui“, Lily Aldridge ne porte qu’un manteau de fourrure et des bottes en cuir. Quasiment nue, la belle brune fait fantasmer les hommes et fait rêver les femmes. Sous l’objectif du David Bellemere, qui a déjà photographié les stars comme Jessica Alba et Rosie Huntington Whiteley, Lily Aldridge est sublime. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails