• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lily-Rose Deep, nouvelle égérie de Chanel pour ses cosmétiques (Photo)

Lily-Rose Deep, nouvelle égérie de Chanel pour ses cosmétiques (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La carrière de Lily-Rose Depp n’est pas prête de se terminer. La jeune femme vient d’être choisie par la marque Chanel pour devenir l’égérie de sa gamme de gloss. Sur Instagram, la fille de Vanessa Paradis dévoile les premières images de la campagne de publicité. Non Stop People vous en dit plus.

Lily-Rose Depp semble suivre les pas de sa mère, Vanessa Paradis. Il n’est jamais facile pour les enfants de stars de s’épanouir pleinement sans avoir la pression de leur notoriété. Leurs faits et gestes sont surveillés et il est dur de trouver sa place. Tout n’a pas été rose pour Lily-Rose Depp qui a inquiété ses parents en raison de son état de santé et sa maladie : l'anorexie. La jeune femme âgée de 17 ans compte bien prendre en main sa carrière. Actrice comme mannequin, elle s’épanouit dans ce monde si prisé. Lily-Rose Depp qui est la protégée de Karl Lagerfeld sait s’entourer des bonnes personnes, ce qui lui permet de multiplier les prestigieuses collaborations. Non Stop People suit de près ses nombreux projets.

Lily-Rose Depp adorée par Chanel

Depuis quelques mois, il est possible de découvrir Lily-Rose Depp dans la campagne de pub du parfum n°5 de Chanel. Il y a quelques heures, la jeune femme dévoilait sa toute nouvelle collaboration avec la célèbre marque et elle devient ainsi l’égérie de la campagne de maquillage. Elle prête son image au nouveau produit : "glossy Rouge Coco", un dérivé du rouge à lèvres mis en avant grâce à Vanessa Paradis. Il sera possible de retrouver ce cosmétique sous 24 teintes différentes de rouge ; de quoi plaire à tous les clients. La célèbre marque Chanel semble adorer cette famille, pourtant, la jeune femme ne veut pas être seulement "la fille de". "Je n’ai pas envie d’utiliser mon père ou ma mère", expliquait Lily-Rose Depp à nos confrères du "Parisien". Sur Instagram, Lily-Rose Depp dévoile déjà quelques images de sa nouvelle campagne de pub.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails