• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lily-Rose Depp a 18 ans, retour sur ses looks les plus sexy (Vidéo)

Lily-Rose Depp a 18 ans, retour sur ses looks les plus sexy (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actrice, mannequin (notamment égérie de la marque Chanel), la jeune Lily-Rose Depp marche depuis 3 ans sur les traces de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Non Stop People revient pour vous sur la montée fulgurante de cette jeune femme dans la cour des grands, qui a 18 ans ce 27 mai.

Happy Birthday Lily-Rose Depp ! Ce 27 mai, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis fête ses 18 ans. Si cet âge est synonyme d’entrée dans le monde des adultes, la jeune mannequin en fait déjà partie depuis l’âge de 15 ans, lorsqu’elle a fait sa première apparition au cinéma dans le film Tusk, dans lequel joue son père. En 2016, elle continue sa percée dans le monde cinématographique aux côtés de Nathalie Portman dans Yoga Hosers et Planetarium. En mai 2016, la grande sœur de Jack Depp fat sa première apparition au Festival de Cannes pour le film La Danseuse, présenté dans la catégorie Un certain Regard, où elle tient l’un des rôles principaux. Consécration le 25 janvier 2017, lorsqu’elle est sélectionnée pour concourir dans la catégorie César du meilleur espoir féminin. Le 18 mai 2017, elle a ouvert la 70e cérémonie du Festival de Cannes aux côtés du réalisateur iranien Asghar Farhadi.

Elle a souffert d’anorexie

Mais Lily-Rose Depp est surtout connue pour sa fulgurante carrière de mannequin. Et à l’image de sa maman Vanessa Paradis, qui est devenue égérie du parfum Coco Mademoiselle de Chanel en 1991 à l’âge de 19 ans, Lily-Rose est égérie de la célèbre marque française depuis 2015, alors âgée de 16 ans seulement. Véritable muse de Karl Lagerfeld, la fille de Johnny Depp a défilé plusieurs fois pour la marque et a même clôturé le défilé du 27 janvier 2017 en portant une sublime robe de mariée. Et l’année suivante, à l’âge de 17 ans, elle devient le nouveau visage de l’iconique parfum N °5, puis du rouge à lèvres Rouge Coco Gloss. En couple depuis 2015 avec le mannequin britannique Ash Stymest, la jeune femme avait confié avoir souffert d’anorexie au début de son adolescence. "Ça m'attriste, parce que je l'ai été plus jeune anorexique et ça a été dur d'en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c'est difficile d'en revenir. Aussi, ça me rend triste que l'on puisse penser que j'envoie ce message aux jeunes filles. Aujourd'hui je suis bien dans mon corps", avait-elle confié au magazine Elle, dont elle avait fait la couverture.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails