• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lily-Rose Depp critiquée, elle se confie sur sa notoriété

Lily-Rose Depp critiquée, elle se confie sur sa notoriété
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily-Rose Depp ne veut plus écouter les critiques. Âgée de 18 ans, elle fait ses propres choix et elle tient à travailler dur pour ne pas être sans arrêt assimilée à ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. Pour CR Magazine, elle se confie sur sa notoriété et Non Stop People vous en dit plus.

Certains pensent qu’être enfant de stars permet d’accéder aux plus prestigieuses collaborations sans le moindre effort. Ces clichés sont souvent remis en cause par les principaux intéressés. Brooklyn Beckham, Lily-Rose Depp ou encore Miley Cyrus ont dû faire face à la pression de la presse. Tous ont réussi à se construire avec les caméras qui ne cessent d’espionner leur vie depuis leur naissance. Depuis quelques heures, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis fait le buzz sur la toile. Loin de cartonner avec une nouvelle collaboration, c’est ses photos sexy qui affolent la presse. La jeune femme grandit et Lily-Rose Depp a décidé de poser topless pour CR Magazine ; une décision que certains fans ont du mal à comprendre. Dans les pages du magazine, elle se confie sur sa carrière, mais aussi sur la difficulté d’être célèbre si jeune. Non Stop People vous dévoile ses tendres confidences.

"Cela m’a obligée à travailler deux fois plus"

Lily-Rose Depp est sans cesse comparée à sa mère, Vanessa Paradis. Il faut dire que la ressemblance des deux femmes au même âge est frappante et le top a décidé d’entamer une carrière de mannequin comme cette dernière. Lily-Rose devient très vite l’ambassadrice de Chanel et elle fait ses premiers pas au cinéma dans "Planetarium" ou encore "La Danseuse" en 2016. Pour ses haters, sa réussite n’est due qu’à la notoriété de ses parents. "Beaucoup de gens pensent que j’ai eu un rôle grâce à mon père, que je n’ai pas travaillé dur pour être vue et reconnue au cinéma, mais je pense que cela m’a obligée à travailler deux fois plus dur pour prouver à tout le monde que je ne fais pas ça parce que c’est simple. Je ne le fais pas parce que c’est normal dans ma famille", explique Lily-Rose Depp.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three fragrances will be back in stock tonight at 6PM PST. Receive free U.S. shipping or 10% off your internati… https://t.co/slrqE0LAsy
    Détails
  • 24 nov Britney Spears @britneyspears
    My favorite boys at my house for Thanksgiving!!!! 🦃🦃 https://t.co/qwMDKEjFST
    Détails