• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lily-Rose Depp explique comment sa mère Vanessa Paradis lui a donné sa vocation

Lily-Rose Depp explique comment sa mère Vanessa Paradis lui a donné sa vocation
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est déjà une superstar à seulement 17 ans. Mais si Lily-Rose Depp a lancé sa carrière dans le milieu de la mode, c’est en grande partie grâce à sa maman. Non Stop People vous en dit plus.

On ne présente plus Lily-Rose Depp. En seulement quelques années, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a réussi à se faire un prénom. Du haut de ses 17 ans, elle est égérie des plus grands couturiers et notamment de la maison Chanel. Après avoir incarné le parfum mythique de la maison, "Chanel n°5", elle est devenue la muse de Karl Lagerfeld et a défilé à plusieurs reprises pour la marque. La jeune fille était montée sur le catwalk de Chanel en janvier dernier aux côtés de Kendall Jenner et Bella Hadid avant de défiler au Grand Palais lors de la présentation de la dernière collection de l’enseigne pendant la Fashion Week parisienne au mois de mars dernier. C’est d’ailleurs lors de ce show que la jolie blonde avait officialisé sa relation avec le mannequin et acteur Ash Stymest.

Lily-Rose Depp doit tout à sa mère

Dans les colonnes du magazine In Style, Lily-Rose Depp s’est confiée sur ses débuts dans le monde de la mode et notamment sur l’influence de sa mère, Vanessa Paradis. "J’ai toujours adoré le maquillage, déjà petite. Pendant que ma mère se préparait, je demandais au maquilleur de me mettre du gloss ou du rouge à lèvres.", a-t-elle révélé en expliquant que sa passion pour la mode était en grande partie due à la carrière de mannequin qu’avait eu sa maman. En tant que grande amatrice de maquillage, c’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de poser pour la nouvelle campagne publicitaire de rouges à lèvres de Chanel "Rouge Coco Gloss". "Je pensais que je rêvais quand ils me l’ont demandé !", a-t-elle affirmé au magazine américain. Face à son ascension incroyable, Lily-Rose Depp garde les pieds sur terre et incite ses fans à aller au bout de leurs rêves. "Peu importe ce que tu veux, il faut toujours le tenter. Quel que soit le projet que tu as en tête, tu peux le réaliser. Je ne suis pas parfaite. J’ai mes propres problèmes. Il faut juste être soi-même mais dans la meilleure version possible.", a déclaré le top model.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineFerri sensuelle, elle fait fondre ses fans https://t.co/usHpOVWv9c https://t.co/3PXmCiL5pO
    Détails