• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lily-Rose Depp : face à la polémique de ses photos topless, elle répond sèchement

Lily-Rose Depp : face à la polémique de ses photos topless, elle répond sèchement
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune femme de 17 ans a provoqué un véritable tollé en postant des clichés topless de son dernier shooting sur son compte Instagram. Face à ses détracteurs, Lily-Rose Depp a tout simplement supprimé les photos du réseau social. Non Stop People vous en dit plus.

C’est ce qui s’appelle être radical. Il y a quelques jours, Lily-Rose Depp postait deux sublimes clichés réalisés dans le cadre d’une séance photos pour l’édition italienne du magazine Vogue. Problème : la jeune fille de 17 ans y apparaît topless, vêtue uniquement d’un collier de perles, avec ses mains qui cachent sa poitrine. Si tous les internautes s’accordaient à dire que le mannequin avait une plastique de rêve, certains d’entre eux ont été très virulents envers la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. La plupart de ses abonnés déploraient le fait que les parents de Lily-Rose Depp aient laissé leur fille prendre la pose à moitié nue alors qu’elle n’était pas encore majeure. Sauf que sa maman faisait la même chose à son âge (à 16 ans très exactement) puisqu’elle avait elle aussi été décriée lorsqu’elle tournait une scène de nu dans son premier film, "Noce blanche" réalisé par Jean-Claude Brisseau, sorti au cinéma en 1989. Elle aurait donc certainement eu du mal à interdire quoi que ce soit à la jolie blonde.

Lily-Rose Depp n’assume pas

L’égérie de la maison Chanel a décidé de répondre à la polémique. Pour ce faire, elle n’a pas écrit un long discours pour se défendre mais elle a fait dans l’efficace en supprimant tout simplement les deux photos de son compte Instagram. De quoi faire taire les mauvaises langues et donner un peu de répit à la petite-amie du top Ash Stymest. Mais c’était sans compter sur le fait que l’un des deux clichés soit toujours visible sur le compte du photographe Tom Munro. Quoi qu’il en soit, Lily-Rose Depp ne semble pas vraiment assumer son shooting seins nus.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails