• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis nouvelle égérie Chanel !

Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis nouvelle égérie Chanel !
@ Instagram chanelofficial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily-Rose Depp, née de l'union entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, a le vent en poupe ! Après s'être fait remarquer au défilé Chanel, la belle vient d'en devenir l'ambassadrice. Celle qui a tapé dans l’œil de l'exigeant Karl Lagerleld devient l'égérie de cette grande enseigne à tout juste 15 ans, tout comme sa mère qui, très jeune, a représenté le parfum Coco en 1991.

Si tout le monde pensait que Lily-Rose Depp emprunterait la même voie que son père, Johnny Depp, puisqu'elle a déjà joué dans un premier film à 15 ans, il semblerait que l'univers de la mode ne lui soit pas insensible également. Avec sa silhouette filiforme, ses grands yeux et sa moue boudeuse, elle a tout de sa mère mais aussi de l'icône fashion qu'elle est en passe de devenir.

Alors qu'elle ne cesse de gagner en notoriété depuis quelques mois, elle a d'ailleurs été choisie pour participer au dernier clip du rappeur Rejjie Snow, Vanessa Paradis confiait pourtant récemment ne pas vraiment souhaiter que sa fille soit sous les feux des projecteurs : "Vous savez, elle est déjà très occupée à être ado. Du coup, lorsque la question se posera... […] En tant que mère, je vois les choses différemment. Je préférerais qu'elle fasse des études et ait une enfance normale. Après, on verra... Elle est déjà sous les projecteurs à cause de ses parents" confiait la chanteuse lors d'un long entretien accordé à l'E-Shop de luxe, Net-à-porter.

"C'est une fille d'une nouvelle génération"

Si Vanessa Paradis est sur la réserve, c'est qu'elle a, elle aussi, été médiatisée très jeune. Une expérience douloureuse qui s'est transformée en cauchemar, comme le racontait dernièrement Elsa Lunghini. En 1991, la jeune Vanessa Paradis connaissait enfin la consécration tant méritée. Après un album signé Serge Gainsbourg salué par la critique, c'est la marque très prestigieuse Chanel qui a fait appel à elle. Enfermée dans une cage à oiseaux, dans une campagne signée Jean-Paul Goude pour le parfum Coco, elle mettait alors le monde de la mode à ses pieds.

Il semblerait donc que ce goût pour l'élégance et le raffinement prôné par Chanel soit de famille puisque la jeune Lily-Rose Depp vient d'être élue pour représenter la ligne de lunettes Perle, le premier modèle rond de la maison. Un choix évident selon Karl Lagerfeld lui-même : "Lily-Rose est ravissante, c'est une jeune fille d'une nouvelle génération avec des qualités de star" estime le couturier.

Il se murmure même que la jeune fille aurait volé le contrat à une certaine Kendall Jenner...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails