• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis très colorée pour sa première Une de Love Magazine !

Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis très colorée pour sa première Une de Love Magazine !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille aînée de Johnny Depp et de Vanessa Paradis fait ses premiers pas dans le monde ultra fermé du mannequinat. Très colorée, la jeune femme s’est offert sa toute première couverture du très tendance Love Magazine. Et, du haut de ses 16 ans, Lily-Rose Depp a déjà tout d’une grande. Il faut dire que la fille de Vanessa Paradis a de qui tenir. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Lily-Rose Depp marche visiblement sur les traces de sa très célèbre mère. Récemment, la jeune femme de 16 ans posait pour le magazine Vogue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que du haut de ses 16 ans, Lily-Rose Depp fait déjà sensation

Lily-Rose Depp : "J'ai grandi avec l'attention médiatique"

Née sous le feu des projecteurs, la fille de Johnny Depp avait d’ailleurs fait de surprenantes confessions sur sa notoriété grandissante : "J'ai grandi avec l'attention médiatique. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans et tout ça. J'ai très vite compris que je n'avais rien fait de particulier pour mériter cette attention. Quoi qu'il arrive, elle sera là. Ce n'est pas moi qui l’ai choisi. Il ne faut juste pas prendre tout ça trop au sérieux. Il faut vivre. Et rester calme", confiait Lily-Rose Depp, visiblement très mature pour son jeune âge, à i-D. 

Et si Lily-Rose Depp est déjà une véritable icône sur les réseaux sociaux et a déjà tourné trois films, elle entend bien continuer sur sa lancée. Les fans de la jeune femme pourront ainsi la retrouver pour sa toute première couverture du Love Magazine, en kiosques dès le 8 février prochain. En attendant, le magazine, très tendance ces derniers temps, a livré un petit aperçu du rendu final sur son compte Instagram. Fière du rendu, Lily-Rose Depp a tenu elle aussi à le partager avec son million d’admirateurs. Haute en couleur, Lily-Rose Depp apparaît plus bariolée que jamais. Les yeux véritablement fardés de couleurs tape-à-l’œil et la bouche colorée en rose bonbon, Lily-Rose Depp se dévoile sous un nouveau visage. Une chose est sûre : la jeune femme n’a pas fini de nous surprendre. De quoi rendre son acteur de père encore plus fier d’elle, comme il l’avait déjà avoué à nos confrères de "France Dimanche".

 

#love16 Cover thank you!!! @thelovemagazine @kegrand @willyvanderperre @panosyiapanis

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

3 Janv. 2016 à 17h09 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails