• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lily-Rose Depp sexy avec sa tante Alysson Paradis sur Instagram (photo)

Lily-Rose Depp sexy avec sa tante Alysson Paradis sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+

Lily-Rose Depp fait une fois de plus parler d’elle sur Instagram. Nouvelle muse des grands créateurs de mode, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a visiblement passé une folle soirée avec sa tante Alysson Paradis ce week-end. Et cette dernière a dévoilé une photo très décolletée de sa nièce. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Lily-Rose Depp et Alysson Paradis, c'est l'amour fou. Très proches, les deux femmes se voient le plus souvent possible dès que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp n'est pas à l'autre bout du monde pour un shooting. Parce que la fille du plus célèbre Pirate des Caraïbes, ne porte pas seulement un nom. Depuis quelques temps, Lily-Rose Depp commence aussi à être reconnue dans le monde de la mode. Le visage mutin et le regard insolent, l’adolescente suit les pas de sa mère et séduit les plus grands créateurs. Karl Lagerfeld notamment est déjà totalement tombé sous son charme. Mannequin de la génération "fils et filles de", elle se démarque des autres adolescents évoluant dans le monde de la mode comme si elle y avait toujours eu sa place. Habituée des minis-buzz, Lily-Rose Depp s’était rendue il y a quelques mois au Japon pour défiler pour la marque Chanel.

Sexy sur Instagram

Très proche de sa tante la jeune femme se retrouve souvent sur les photos d’Alysson Paradis. Lors des 18 ans de Lily-Rose Depp, la soeur de Vanessa Paradis avait posté une photo un peu embarrassante de sa nièce portant une passoire en plastique sur la tête.Cette photo est une preuve que les deux femmes s’entendent bien, mais récemment la sœur de Vanessa Paradis a encore posté une photo d’elle et de sa nièce sans oublier son compagnon Guillaume Gouix. Ce cliché, pris en hauteur pendant une soirée, a offert aux internautes une vue imprenable sur le décolleté de la jeune femme. Ce qui semble être une habitude pour l’adolescente, puisqu’elle ne portait une fois de plus pas de soutien-gorge. Ce qui rappelle vaguement une Lily-Rose Depp, avec un maxi décolleté et un mini chapeau pour ses 18 ans.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    Wooohoooo I cannot WAIT to come back thanks everyone! ❤️ https://t.co/cwXY1CzIWh
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    I'm so sorry for you my dear 💔 https://t.co/S1ioKdMn8X
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    You're cuuuuteeeee https://t.co/c5qtcFxcyr
    Détails