• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lily-Rose Depp, sublime sans maquillage ! (Photos)

Lily-Rose Depp, sublime sans maquillage ! (Photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après avoir fêté ses 18 ans, Lily-Rose Depp s’est envolée pour Tokyo. A son arrivée à l’aéroport d’Haneda, la jeune femme a été mitraillée par les photographes. Et même sans maquillage et en jogging, elle reste sublime ! Non Stop People vous en dit plus.

Lily-Rose Depp, 18 ans seulement, n’a plus rien à prouver à personne. Le 27 mai, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis fête ses 18 ans. Si cet âge est synonyme d’entrée dans le monde des adultes, la jeune mannequin en fait déjà partie depuis l’âge de 15 ans, lorsqu’elle a fait sa première apparition au cinéma dans le film Tusk, dans lequel joue son père. En 2016, elle continue sa percée dans le monde cinématographique aux côtés de Nathalie Portman dans Yoga Hosers et Planetarium. En mai 2016, la grande sœur de Jack Depp fat sa première apparition au Festival de Cannes pour le film La Danseuse, présenté dans la catégorie Un certain Regard, où elle tient l’un des rôles principaux.

Consécration le 25 janvier 2017, lorsqu’elle est sélectionnée pour concourir dans la catégorie César du meilleur espoir féminin. Le 18 mai 2017, elle a ouvert la 70e cérémonie du Festival de Cannes aux côtés du réalisateur iranien Asghar Farhadi. Mais Lily-Rose Depp est surtout connue pour sa fulgurante carrière de mannequin. Et à l’image de sa maman Vanessa Paradis, qui est devenue égérie du parfum Coco Mademoiselle de Chanel en 1991 à l’âge de 19 ans, Lily-Rose est égérie de la célèbre marque française depuis 2015, alors âgée de 16 ans seulement.

Mitraillée par les photographes

Quelques jours après son anniversaire, Lily-Rose Depp s’est envolée pour Tokyo. Et dès son arrivée, la muse de Karl Lagerfeld a été mitraillée par les photographes, qui l’attendaient de pied ferme. Loin de ces looks glamour, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est apparue sans maquillage, vêtue d’un simple jogging. Son look était néanmoins agrémenté d’un sublime sac-à-dos, Chanel of course !

Pour voir les photos, cliquez-ici

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails