• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Linda Evangelista méconnaissable, les photos chocs !

Linda Evangelista méconnaissable, les photos chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mannequin emblématique des années 80 et 90, Linda Evangelista s’est emparée du monde du la mode. Aujourd’hui âgé de 50 ans, l’ancien top est presque méconnaissable. Découvrez les photos chocs de Linda Evangelista ici sur Non Stop People.

Si aujourd’hui ce sont les jeunes mannequins comme Gigi Hadid, Kendall Jenner et Cara Delevingne qui commencent à dominer l’industrie de la mode, les tops iconiques n’ont pas fini de faire parler d'eux. En effet, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Claudia Schiffer se sont réunies pour la dernière campagne Balmain l’année dernière et elles ont montré qu’elles n’ont rien à envier aux jeunettes. 

Linda Evangelista a subi de nombreuses interventions de chirurgie esthétique !

Enfant du système Elite, toute comme ses copines Cindy Crawford et Naomi Campbell, Linda Evangelista figure également parmi les plus beaux tops de la planète. Durant presque deux décennies, l’Américaine a défilé pour la crème des créateurs comme Dior, Chanel et Versace et a posé pour plus de 600 couvertures de magazines. En véritable caméléon de la mode, Linda Evangelista s’est métamorphosée plusieurs fois durant sa longue carrière. Mais aujourd’hui, celle qui a osé dire “Je ne me lève pas le matin pour moins de 10 000 dollars par jour“ est presque méconnaissable. Les dernières photos de Linda Evangelista, publiées par le site britannique The Daily Mail,  sont pour le moins stupéfiantes. Vêtue d’un manteau noir, Linda Evangelista a été aperçue avec un visage bouffi ce mercredi au Japon. Cela n’est pas étonnant. Au fil des années, la maman célibataire a subi de nombreuses interventions de chirurgie esthétique, qui ont complètement changé son visage.

Découvrez les étonnantes photos de l’ancien mannequin ici sur Daily Mail !

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails