• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lindsay Lohan : Abusée par son ex-fiancé, elle balance

Lindsay Lohan : Abusée par son ex-fiancé, elle balance
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au début de l’affaire Harvey Weinstein, le célèbre producteur américain a pu compter sur le soutien de certaines personnalités dont Lindsay Lohan. Une prise de position qui aura valu à la jolie rousse bon nombre de critiques.

Son image, Lindsay Lohan l’a légèrement écornée ces dernières semaines en prenant publiquement la défense d’Harvey Weinstein dans une story Instagram désormais supprimée : "Je suis à la maison à Dubaï et je me sens vraiment mal pour Harvey Weinstein actuellement. Je ne pense pas que ce qu’il se passe soit juste" écrivait l’ancienne star de Disney avant d’en rajouter une couche en vidéo quelques jours plus tard : "Il ne m’a jamais fait de mal ou quoi que ce soit. Nous avons fait plusieurs films ensemble et je pense donc que tout le monde devrait se calmer". Évidemment, ces déclarations auront valu à Lindsay Lohan une pluie de critiques sur les réseaux sociaux, Harvey Weinstein ayant lui-même reconnu la majorité des faits qui lui sont reprochés.

Lindsay Lohan victime de son ex ? 

Si elle n’a jamais été victime d’Harvey Weinstein, Lindsay Lohan a toutefois été agressée sexuellement. C’est en tout cas ce qu’elle révèle ce jeudi sur Instagram : "Peu importe ce que tout le monde raconte, je suis POUR le pouvoir aux femmes et leur émancipation même si aucune femme aux Etats-Unis ne s’est préoccupée du fait que je sois abusée par mon ex-fiancé…. Alors que personne n’a pris ma défense pendant qu’il abusait de moi…" écrit-elle, a priori à propos d’Egor Tarabasov, son seul ex-fiancé connu, "Vous ne pouvez qu’imaginer ce que tout révéler en tant que femme forte fait ressentir MAIS, sachant cela, nous faisons tous nos propres choix et chacun se réveille dans son propre lit le matin. Je préfère rentrer chez moi et me réveiller seule. SOYONS FORTS, ne laissons personne nous blâmer puisque le karma nous rattrape toujours #droitsdesfemmes"

 

Whatever anyone says, I am FOR #womenempowerment #strongwoman #BESTRONG #karma will always takes its toll #womensrights

Une publication partagée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le

18 Oct. 2017 à 14h40 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Get ready to vote #TeamMiley on @NBCTheVoice! Here are all the ways you can vote: https://t.co/s86Y8zdMlc
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Tune in to @nbcthevoice & Vote #TeamMiley https://t.co/hq77cTkmMz
    Détails
  • 21 nov P!nk @Pink
    😘😘😘😘😘🙏🙏❤️❤️ https://t.co/35wotkUI95
    Détails