• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lindsay Lohan, Londonienne sexy

Lindsay Lohan, Londonienne sexy
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lindsay Lohan, qui s’apprête à faire ses débuts au théâtre à Londres, pensent à ses amis américains. Elle a posté sur son site internet une photo très sexy avec en légende « vous me manquez ». LiLo a décidé de s’installer à Londres pour gagner en tranquillité.

Lindsay Lohan n’oublie pas ses amis. La jeune femme, qui a choisi de s’installer à Londres afin de retrouver un peu de calme et de sérénité, a posté sur son site internet une photo où elle apparaît très sexy, en robe courte et décolletée. En légende : « Vous me manquez. » LiLo a décidé de quitter ses amis américains pour un moment, afin de se reconstruire une image positive loin des tentations américaines et des paparazzis, qui la suivent tout le temps. Dans quelques jours, elle fera même ses débuts sur les planches au Playhouse Theatre de Londres, dans la pièce « Speed-the-plow ». Dans ce drame satirique de David Mamet qui parle de l’hystérie à Hollywood, Lindsay Lohan jouera le rôle d’une secrétaire ambitieuse. Ce n’est pas la première star à enfiler ce costume, puisque Madonna l’a fait avant elle, en 1988.

QUI VEUT LA PEAU DE LINDSAY LOHAN ?

Lindsay Lohan semble s’assagir, malgré un coup folie récent dans un grand magasin londonien. Le tabloïd britannique The Sun a raconté que LiLo serait sortie d’une cabine d’essayage complètement nue pour courir partout dans le magasin en riant à gorge déployée. « Lindsay a pris quelques articles dans la cabine d'essayage. À un moment, elle est sortie de la cabine au pas de course sans rien sur elle. Elle était poursuivie par le personnel, qui tentait de couvrir sa nudité. Elle riait à pleins poumons, et les clients regardaient alors le personnel qui tentait de la rattraper », a expliqué un client au Sun. Il s’agit pour l’instant du seul accroc londonien de la star, bien décidé à rester à Londres au moins un an. « Lindsay croit que tout le monde en Amérique veut sa peau. Elle adore la culture britannique et dit que les gens la traitent avec respect pour la première fois depuis des années », a déclaré un proche de LiLo dans le tabloïd.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails