• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Loana battue par son père alcoolique, ses confessions douloureuses

Loana battue par son père alcoolique, ses confessions douloureuses
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moment émotion pour l’inimitable Loana. Dans une interview à France Dimanche, la gagnante de Loft Story 1 se confie sur son enfance, et notamment sa relation douloureuse qu’elle a entretenue avec son père violent et alcoolique. La star de téléréalité se livre sans filtre sur cette période douloureuse de sa vie. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La vie de Loana a fortement été marquée par sa relation avec son père. Une fois au chômage, l’homme est devenu très violent et n’hésitait jamais avant de frapper sa femme et leur fille, la célèbre star de Loft Story. Alors qu’elle vivait "une enfance normale et heureuse", son père perd son travail et sombre dans la violence. "Le manque d’argent et surtout le fait qu’il soit macho font qu’il ne supporte pas de ne plus être celui qui ramène les sous à la maison. Tombé dans l’alcool, il est alors devenu extrêmement violent. Avec maman d’abord. Un jour, elle est venue me chercher à la sortie de l’école avec le nez cassé, la mâchoire fracturée et un traumatisme crânien. Elle pissait le sang. C’était atroce !" Un témoignage bouleversant, qui montre la violence du père de Loana.

Loana dit tout sur son père violent

"À partir de là, il a reporté toute sa haine et sa violence sur moi. Il me collait des baffes et me faisait répéter : ‘Plus tard, je serai une pute comme ma mère !’" continue de confier Loana dans les colonnes de France Dimanche.  "À 16 ans, n’en pouvant plus, un soir, je me suis rebiffée contre lui et je l’ai frappé. Fou de rage, il est allé fumer une cigarette sur le balcon, et à l’œil noir qu’il me jetait, je savais qu’à son retour, c’était fini pour moi, j’étais morte. J’ai donc attendu qu’il tourne le regard quelques secondes et je me suis enfuie. En plein mois de décembre, en chemise de nuit. J’ai alors enfourché mon scooter et parcouru à toute vitesse Grasse-Antibes pour aller me réfugier chez ma mère."

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails